Je sais pas si vous avez vu le classement mais Wigan est 18ème avec 35pts.
Si ils gagnent demain ils reviendraient à 1 pts de Sunderland, à qui il reste seulement le match contre Tottenham.
Sachant que Tottenham devrait battre Sun'land, et que Wigan joue A.Villa à la dernière journée, le match contre Arsenal va être impérial !
C'est pour ça qu'ils vont être plus que motivés, surtout avec leur victoire face à City.
Alors SVP Wigan, battez-nous ces Gunners
Ou au moins le nul 