FuryThxPacx
Je penses qu'il peut prendre la place d'Oscar dans l'effectif, quand on a vu les matchs du werder cette saison on comprend ce que je dis
Il faut rendre a César ce qui est a César , De Bruyne a pour commencé joué a son poste de prédilection , ensuite il a pas quitter son continent pour allé dans un pays a des milliers de km de chez lui , la Bundesliga c'est très différent de la PL , et enfin il a pas eu a subir de changement d'entraineur.
Oscar quand il joue dans l'axe , il est juste terrible , rien que ses buts , tous sont quasiment inscrit depuis une position axial.