c pour ca que je me suis dis que je v annoncer mon retour en exclu sur le topic Chelsea du FF
MAIS 1ere chose a faire: SE RASER DE PRES
http://www.google.fr/imgres?q=mourinho+pub&um=1&hl=fr&biw=1536&bih=724&tbm=isch&tbnid=mJdjporRmc7pLM:&imgrefurl=http://www.plurielles.fr/beaute/beaute-de-star/jose-mourinho-comme-vous-ne-l-avez-jamais-vu-6728657-402.html&docid=AMnoKhi-iBt5RM&imgurl=http://s.plurielles.fr/mmdia/i/36/9/jose-mourinho-pour-braun-10551369scexf_2041.jpg%253Fv%253D1&w=370&h=370&ei=4cGGUZLsJIjAhAfZ9oHwDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=470&vpy=108&dur=414&hovh=225&hovw=225&tx=129&ty=102&page=1&tbnh=135&tbnw=129&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:3,s:0,i:88