En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
nikoch
Niveau 46
06 mai 2013 à 18:31:03
Impossible d avoir Courtois en 2ème gardien sauf dans FIFA
EdenDesCieux
Niveau 6
06 mai 2013 à 18:31:44
Sérieux c'est du vrai gâchis.
D'un côté t'as le meilleur gardien du monde, Cech, et de l'autre t'as Courtois un excellent gardien qui n'a rien à envier à des Casillas, par exemple.
FeruzIslam
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:32:41
Ce qui serait du gachis ce serait surtout de l'utiliser comme numéro 2...
EdenDesCieux
Niveau 6
06 mai 2013 à 18:33:11
Sinon des informations sur la prolongation de contrat de Turnbull ? La saison prochaine on perd 2 gardien, Hilario et Turnbull.
EdenDesCieux
Niveau 6
06 mai 2013 à 18:33:53
Feruz, comme je l'ai expliqué, l'utiliser en tant que n°2 en attendant que Cech ne soit plus au niveau.
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
06 mai 2013 à 18:33:55
On achètera surement un 2nd gardien, c'est certain Mais je veux pas de Courtois n°2
FeruzIslam
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:34:38
Peu importe, il n'a pas a attendre. Il dois jouer.
Densyer
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:38:25
On va certainement acheter le jeune Butland (gardien de Birmingham City)
Densyer
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:39:45
Jack Butland * il a seulement 20 ans et il pourrait faire une doublure à Petr Cech pour les matchs de COC et la FA CUP par exemple.
EdenDesCieux
Niveau 6
06 mai 2013 à 18:40:43
Ah oui, Butland, il est vraiment pas mal mais s'il vient à Chelsea ça sera sur court-terme.
mouh7
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:42:24
oui je pense qu'on prendra Butland (tres gros potentiel qui pourrait concurrencé courtois ) ou ptét qu'on va mettre Blackman en 2éme gardien (tres risqué )
Densyer
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:43:37
Le seul problème c'est qu'il est vraiment prometteur et que ce serait dommage de le faire jouer rarement. Enfin c'est beaucoup mieux que la quiche de Turnbull et Hilàrio.
EdenDesCieux
Niveau 6
06 mai 2013 à 18:47:00
Courtois Butland Blackman
+ y'a encore nos 2 jeunes gardiens en réserve.
C'est pas trop mal.
Sinon, je joue à Dead Island ou bien à Fifa 13 ? Sachant que je viens de commencer Dead island riptide, il a l'air pas trop mal.
-Namika
Niveau 7
06 mai 2013 à 18:47:30
Schurrle en ailier donc. De Bruyne + £ = Lewandowski
mouh7
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:47:33
oui on risque de gâché son talent ! il mérite vraiment d'étre titulaire dans un grand club !
Pseudo supprimé06 mai 2013 à 18:47:36
Butland a signé à Stoke depuis janvier.
EdenDesCieux
Niveau 6
06 mai 2013 à 18:48:22
Ah ? Officiel ?
Sushix_28
Niveau 8
06 mai 2013 à 18:51:39
Ben oui depuis janvier, il voulait pas freiner sa progression en venant à Chelsea bien que ça lui aurait plu.
mouh7
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:54:03
ahh ok , bah c'est bien pour lui je pense que mourinho trouvera une solution .
nikoch
Niveau 46
06 mai 2013 à 19:08:54
Le match du siècle approche
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.