"Etre blues sur le ff releve du miracle alors on se cache
"
C'est a moi ce message ?
A propos de José, quasiment sure qu'il sera sur notre banc la saison prochaine, ce type est beacoup trop intelligent pour Madrid.Il clash Pepe, Iker et toute l'équipe apres Dortmund, la presse, il ne restera pas.
Ramires sera le nouveau Mikel, sur le banc mais jouera beaucoup en même temps.Mikel doit partir tout comme Benayoun & Marin.