CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:46:42

W'okay, il doit se contenter de venir sur le topic de Chelsea alors, car en dehors je le vois plus du tout :(

Merci, j'vais lui envoyer un MP :-p

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 13:48:09

Pas de soucis :hap: il vient effectivement ici et pas sur le reste du ff...
^
Etre blues sur le ff releve du miracle alors on se cache :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 13:48:54

Ramires :rire: :rire:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:49:09

Tu as bien raison. Seul Ionosphère déroge à la règle. Mais Staker aussi un peu :noel:

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
07 mai 2013 à 13:49:37

Ramires sur le banc ça reste clairement la meilleure solution. Il peut clairement apporter de la vivacité en rentrant en cours de match, et est en plus capable de jouer à plusieurs postes. Après, il aura pas mal de matchs en tant que titulaire, mais il est plus intéressant de faire de lui un super-sub.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
07 mai 2013 à 13:50:40

Une seule réponse: Joao Moutinho.

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 13:55:37

Gagnons déja l'Europa et terminons 3e :hap: après on verra.

Je veux mon écharpe Europa League winner moi :(

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
07 mai 2013 à 14:11:37

Mourinho: "After the elimination to Dortmund, I have not decided to resign. I have planned to continue"

En conf. de presse aujourd'hui...

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
07 mai 2013 à 14:13:46

Je le sens pas le retour de Mourinho, vraiment.

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
07 mai 2013 à 14:24:45

Mourinho aurait sinon déjà choisi son adjoint, à savoir Steve Kean, ancien entraîneur de Blackburn. Il parle couramment le portugais, ce qui peut expliquer son "choix".

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 14:25:11

Impossible qu'il continue a Madrid après ce qu'il fait ...c'est de la com :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:29:35

"Etre blues sur le ff releve du miracle alors on se cache :("

:d) C'est a moi ce message ?

A propos de José, quasiment sure qu'il sera sur notre banc la saison prochaine, ce type est beacoup trop intelligent pour Madrid.Il clash Pepe, Iker et toute l'équipe apres Dortmund, la presse, il ne restera pas.

Ramires sera le nouveau Mikel, sur le banc mais jouera beaucoup en même temps.Mikel doit partir tout comme Benayoun & Marin.

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 14:31:30

Non c'est pas pour toi :(

Steve Kean :) ... je me souviens de Blackburn :cute:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:39:59

Steve Kean :rire:
No thanks.

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 14:41:10

Après on s'en fou il prend qui il veut :hap:

Faudrait déja qu'il revienne chez nous :rire2:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
07 mai 2013 à 14:47:52

Rafael Benitez: "The next year there will be another manager. I think everybody knows who will be here."

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
07 mai 2013 à 14:48:49

le principal c'est qu'il soit la..
imaginé benitez prolongé 1ans et Mourinho gagne la décima l'année prochaine et la liga.. ce qui ferai fermé ça gueule au médias espagnoles n'empêche.
le seul hic c'est que la prochaine ligue des champion je la veux au bridge moi.

ILampard
ILampard
Niveau 1
07 mai 2013 à 14:55:20

Recruté par Chelsea pour assumer l'intérim entre Roberto Di Matteo et le nouvel entraîneur des Blues qui posera ses valises cet été, Rafael Benitez sait qu'il partira à la fin de la saison. Implicitement, il évoque le retour de Mourinho chez les siens.

"Je ne serai plus là prochainement. Je pense que tout le monde sait qui sera là", indique-t-il en conférence de presse. A noter que comme son prédécesseur, l'Espagnol sera remercié par Chelsea après avoir remporté une coupe d'Europe, s'il s'adjuge l'Europa Ligue face à Benfica.

ILampard
ILampard
Niveau 1
07 mai 2013 à 14:57:07

La source est Foot Mercato sur mon iPhone. Mais l'information est annoncé un peu partout. J'attends quand même de trouver une vidéo de la conférence de presse.

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 14:58:13

Si Benitez nous offre la 3e place et l'Europa avec autant de match joué...je ne l'ai pas critiqué énormément mais BRAVO ET MERCI à lui !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment