CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
07 mai 2013 à 01:49:53

Assez fan des compositions de DragonWales, même si le "penchant" madrilène du groupe me semble bien exagéré. Même si Mourinho a déjà recruté certains de ses anciens joueurs (Michael Essien, Ricardo Carvalho, Hernan Crespo, Paulo Ferreira, etc.), je ne pense pas qu'il fasse autant de transferts en provenance du Real. Je ferai donc pour ma part ceci :

Gardiens : Cech - Diego Lopez - Blackman
Arrières droits : Azpilicueta - Ivanovic - Wallace (?)
Défenseurs centraux : David Luiz - Cahill - Terry - Jagielka
Arrières gauches : Ashley Cole - Baines / Shaw
Milieux défensifs : Khedira - Ramires - Romeu
Milieux relayeurs : Moutinho - Lampard - McEachran
Milieux offensifs : Hazard - Mata - Schürrle - Oscar - Moses
Attaquants : Lewandowski - Torres

Cech
Azpilicueta - David Luiz - Jagielka - Baines (Cole)
Khedira - Moutinho
Schürrle - Mata - Hazard
Lewandowski

S'il y a bien un joueur qu'il doit faire venir, c'est Khedira qui en effet peut-être très intéressant à côté de Joao Moutinho. Après le recrutement de Tioté je ne le comprends pas vraiment, il ne faut pas oublier que nous avons le jeune et bon Oriol Romeu qui revient la saison prochaine. Concernant Michael Essien, je me suis déjà expliqué sur ce sujet et je ne pense pas que son retour soit nécessaire, au contraire. Mieux vaut lancer des joueurs comme Josh McEachran voire Nathaniel Chalobah dans le grand bain comme sait le faire Mourinho.

En défense, je ne suis également pas contre le recrutement de Phil Jagielka que j'ai toujours trouvé génial. Seul bémol, son âge avancé qui ne fait pas de ce transfert un recrutement pour le long terme, même s'il lui reste quelques bonnes années à faire. Après, c'est un leader qui peut apporter en expérience dans une charnière parfois inexpériméntée. Il y avait également le jeune Ryan Shawcross qui me plaisait bien, mais qui n'a pas vraiment confirmé.

Concernant l'arrière droit, je suis bien plus fan d'Azpilicueta à ce poste que Branislav Ivanovic. L'espagnol apporte bien plus offensivement que le serbe, et il est défensivement assez solide si on oublie quelques erreurs. Fabio Coentrao je n'y crois pas, et personnellement je préfère faire d'Ashley Cole un super-sub en recrutant un joueur comme Leighton Baines. Mais Cole peut encore tenir une saison, et si un mec comme Luke Shaw est recruté et fait quelques matchs afin d'être préparé, je veux bien aussi.

Pour les gardiens, même s'il a déclaré adoré Diego Lopez, il ne le fera pas venir à Chelsea pour faire de lui un numéro deux. Du moins je pense, il y a quand même quelque chose de crédible dans cette hypothèse. C'est vrai qu'il serait agréable d'avoir un gardien de but performant pour suppléer Cech en coupe notamment, mais lors également d'indisponibilités du portier tchèque. Donc pourquoi pas, avec Blackman en troisième gardien. Ross Turnbull et Henrique Hilario, tous les deux en fin de contrat ne seront sans doute pas prolongé.

La ligne offensive est elle parfaite, et je n'ai rien à en redire. Je suis content de ne pas être le seul à vouloir Fernando Torres encore au club la saison prochaine, et je suis également complètement d'accord sur le fait de faire entre Lampard derrière l'attaquant en super-sub au lieu de le faire jouer relayeur. Si "seuls" André Schürrle et Robert Lewandowski sont recrutés en attaque, nous aurons l'une des meilleures équipes sur le plan offensif au monde.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 mai 2013 à 01:50:04

La A de DW :bave:

Par contre la B est juste bonne à jouer la COC :noel:

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
07 mai 2013 à 01:56:07

La B est surtout pour montrer le fait qu'il y a deux équipes, que les postes sont doublées. Elle reste quand même assez compétitives, et s'il y a un mélange entre les deux équipes pour les matchs secondaires (COC, FA Cup face à une D2/D3, CL face aux clubs de "seconde zone"), ça sera impressionnant et fort bénéfique.

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 08:37:59

Cette tension :bave:

Va t'on être en C1 l'année prochaine ?
Va t'on remporter une seconde coupe d'Europe
Mourinho sera t'il notre futur entraineur

:(

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
07 mai 2013 à 09:05:25

On va tout gagner et mourinho est déjà au club, en coulisse, en fait il est probable que ce soit lui qui entraîne l'équipe depuis quelques semaines en secret, Benitez suit son plan tactique comme un bon élève :ok:

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 09:07:10

n'importe quoi :rire:

Perso je ne crois à rien tant que le site officiel ne l'annonce pas ...

Benitez est notre entraineur et il fait un super job en cette fin de saison :ok:

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 09:10:03

MARCA

==> Mou deja plantado al Chelsea por el PSG

alors :hap: toujours aussi confiant :ok:

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 09:11:50

Il ajoute que Benitez pourrait rester vu les progres de l'équipe et que la ligne Paris - Madrid serait ouvert avec la venue de Carlo en Espagne...

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
07 mai 2013 à 09:16:22

"N'importe quoi :rire: "

Merci captain obvious :hap:

Mais bordel, je vais me suicider d'ici la fin de l'année si j'apprends que Benitez reste au club :malade:

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 09:19:34

Croire que Mou est déja chez nous sérieux c'est un peu idiot :ok: car mise a part des tabloid anglais...rien n'annonce son retour :)

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:09:45

Tout le monde tombe dans mes troll sur ce topic, c'est fou :hap:

Bon, entre nous pour la saison prochaine le recrutement de schurrle peut être intéressant, le problème c'est que Neverkusen viserait Valentin Stocker pour le remplacer et j'ai pas envie qu'ilsigne dans ce club de loosers :-(

Et Lewandowsi en pointe c'est le top, mieux que Cavani qui coûte 65 millions et qui va donc bider selon le théorème de Shevatorres :ok:

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 10:11:21

exactement :oui:

Et Skysport annonce que c'est ok pour Shurrle il reste " des détails " ... De bruyne ?

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 10:14:40

Demains LE match de cette fin de saison pour nous :ok: ( en PL )

:bave: ca risque d'être pas mal :oui: les spurs vont venir pour gagner chez nous :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 10:19:48

Après le recrutement de Tioté je ne le comprends pas vraiment

:d) Parce-que Newcastle va descendre et qu'il coutera rien :rire2:

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:24:43

En même temps, si les spurs ne viennent pas pour gagner, pourquoi ils viendraient? :(

Mais on est supérieur, osef :ok:

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 10:31:21

Ils venir se faire cuire un oeuf :( ou se prendre une branlée :)

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 11:13:49

On gagne demain et ainsi on peut alligner une équipe remaniée à Villa :ok: ...

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
07 mai 2013 à 11:46:12

Oui mais Tioté cette année, comparé aux années précédente, il ne vaut pas grand chose de base.

Un accord avec Leverkusen a été trouvé d'après la presse ce matin. Le transfert devrait bientôt être conclu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 11:57:11

C'est bien le but de la manoeuvre, Newcastle en voulait 18M£ la saison dernière, il vaut tout juste la moitié cette année.

Pourtant son niveau intrinsèque est le même, il doit juste payer subir la nullité collective de Newcastle, les choix burlesques de Pardew et le niveau effroyable de ses coéquipiers.

De même pour Cabaye qui est victime des mêmes symptômes.

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
07 mai 2013 à 12:06:46

Pourquoi pas mais dans quel but. Il y a bien mieux que lui à ce poste et dans un premier temps nous ferions mieux de nous concentrer sur ces autres joueurs, et surtout déjà confirmer un coach pour la saison prochaine et ne pas recruter en son absence.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat