CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
28 avril 2013 à 01:31:08

OMG je ris encore :rire: la map peno et beach volley :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 01:33:15

Le HaxBall s'est terminé à 1h31.

4 heures d'amusement :cool: Merci à tous les participants,on se refait ça samedi prochain à la même heure (21h),c'était top. :)

Avec du 1v1,2v2,3v3 voire 4v4,des tournois,du beach volley,des penos et des insultes envers les noobs (non je rigole) :noel:

A demain pour le match de la nez

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:14:26

Day of the match. :cool:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:44:42

Faut que De Bruyne reste sérieux, je me rappelle qu'il était énorme avec Genk, les frappes de malade qu'il te mettait.. je le suis plus trop maintenant qu'il est au Werder.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
28 avril 2013 à 09:47:11

Et il continue à enchaîner le même genre de perf'

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:49:45

En tout cas hier soir c'était sympa, Curva et moi on était les meilleurs. :hap:

liverbouse
liverbouse
Niveau 5
28 avril 2013 à 09:54:39

Lewandowski = kdb+10m=très bonne affaire :ok:

Pour moi mercato perfect serait:

Départ de torres
Retour de lukaku et piazon
Lewandowski KDB+ 10m
Schurle 25m
fellaini 25m

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:57:18

Bof non.

Déjà que le club est bourré de fric je vois pas pourquoi on met De Bruyne dans la transaction. Surtout qu'on a besoin de joueurs comme lui.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
28 avril 2013 à 10:03:13

KDB juste un prêt ça passe, mais le prêter à Dortmund c'est lui faire perdre le temps de jeu qu'il a à Brême.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
28 avril 2013 à 10:04:06

AH oui moi le haxball je suis un néophyte dans la matière, vous vous êtes balade tout le long :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:33:53

Jour de match... Pour moi LA journée crucial surtout avec ce nul des Spurs et la rencontre d arsenal et Man. U i

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:40:42

N'empêche c'est idiot de la part des anglais d'avoir programmé Arsenal - United à 17h alors qu'à 16h t'as un autre match. Ils auraient dû le foutre à 18h

Sinon pour moi ça sera match complet de Chelsea + seconde période Arsenal - United

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
28 avril 2013 à 10:42:49

Evra vs 11 enfants :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 10:43:21

On va gagner puisque qu'il y a la 3ème place à la clé. Les joueurs seront motivés :oui:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:45:59

Ou bien ça leur fera une pression supplémentaire. :)

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
28 avril 2013 à 10:56:00

c'est quitte ou double
en générale les occasions comme ça ont à du mal à les saisir donc bon j'espère que aujourd'hui ça ira.
J'espère titu de Frank et un but de plus pour lui en tout cas.
Mata meilleur joueur et Hazard meilleur espoir se serait bien ^^
moi je matterai le match de Chelsea sur pc et regarderai celui de United a la télé ensuite.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:11:55

C'est ce soir le joueur de l année ?

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:12:44

http://www.marca.com/2013/04/24/en/football/spanish_football/1366827903.html

:cool:
On leur prête quelques pépites et ils nous passent Isco. :col:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:18:25

Ouais Nikotch

Namika, je trouve que c'est très intéressant ça. Malaga ont de bons jeunes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 11:20:02

Y avait déjà des rumeurs sur Isco au mercato hivernal, moi je le sens bien :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment