Le HaxBall s'est terminé à 1h31.
4 heures d'amusement
Merci à tous les participants,on se refait ça samedi prochain à la même heure (21h),c'était top.
Avec du 1v1,2v2,3v3 voire 4v4,des tournois,du beach volley,des penos et des insultes envers les noobs (non je rigole)
A demain pour le match de la nez