http://www.firstrow1.eu/watch/183718/1/watch-chelsea-vs-swansea-city-fc.html
Pardon j'avais pas vu sur la page précédente, sorry.
Merci quand même.
Hazard prend ses marques, attention Eden va bientôt élever le niveau.
Le bridge c'est son jardin à Hazard
(comprendra qui pourra )
Ça fait du bien de revoir Cahill.
Curvablague
Dès qu'on les prends a la gorge ils paniquent les Swans'.
Curva
Bon CF
Luiz à toi
lol, sinon Swansea attend pas mal , faut qu'on marque rapidement pour pouvoir éventuellement les prendre à leur propre jeu et marqué en contre.
Roh fallait faire tirer Luiz
Bon je quitte mon stream pour qu'on marque,je reviens à la MT sûrement
Oh oui curva
mdr Curvq j'aurai rigolé si Oscar marqué..
Ba
plutôt Efficace l'effet curv'
Tain un moment domage que Azpi ou Oscar était pas là pour faire un appel sur Hazard parce qu'il avait niqué tout le monde xDe
Cette purge