C'est vraiment un bon site firstrow !
Le Bridge
Si Iva ne joue pas c'est parce que sa morsure lui fait trop mal,elle s'est infectée
solo Je regarde la 1ère période du coin de l'oeil tkt
Ok ça va alors
http://www.youtube.com/watch?v=7g1iTxIk0YE pendant l'entrance
Go skype ?
Ah ouais qui veux faire un skype durant le match ?
Clap clap clap Chelsea
The Liquidator
Bon match à vous.
Merci à toi aussi l'ami
We must win
Bon match tout le monde. Et allez les Blues
Captain
Sry jpeux pas skype oggi
Bon match a tous.KTBFFH.
Ça fait longtemps qu'on n'a pas joué au Bridge.
Sur le papier on les explose aisément
Les récupérations Fifa
On a du mal dans la transmission.
Lien svp ?