On parle des deux
Ils sont tous les deux aussi nuls
On parle du bide qui porte le 11
Curvature qui pétait un câble car il l'arrêtait pas de le bloquer
PUTAIN OSCAR
OSCAR PUTAIN
OSCAR
Wtf oscar -_-
Bon ben oscar fait vraiment un mauvais match
Il rate des contrôles trop facile
Oscar un bresilien ?
le contrôle magique d'oscar qui va droit en touche..
Oscar nous fait perdre pas mal de bonnes possessions.
Toute l'équipe est endormie , même Hazard et Mata ne font rien
Soyez pas méchant non plus i lest juste pas en confiance
Faites entré Marin svp
On te pardonne Frank
2 éme mi-temps : Torres In Oscar out.
On a qu'a faire rentré Moses
Mata ok mais dire qu'hazard fou rien c'est chaud