Je n'avais pas vu les remplacement, donc pas d'entrée possible pour Victor Moses. C'est vraiment étrange que Marin ne soit pas sur la feuille de match, il faudra faire souffler un voire deux joueurs du trio pour le match de jeudi.
A mon avis, Bertrand jouera plus haut aujourd'hui en remplaçant un des trois, tandis que Benayoun en remplacera un autre et que Mikel apportera de la stabilité défensive.