http://www.standard.co.uk/sport/football/dortmund-claim-the-bridge-is-a-dark-hole-since-kenyon-left-8585854.html
Pour ceux qui espéraient des Lewandowski, Reus et autres Hummels. Les representant du BVB ont du mal à communiquer avec nous, ils préfèrent bosser avec Arsenal et Manchester.