En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Sheva326
Niveau 41
24 avril 2013 à 21:41:11
Mais non Platini va encore venir nous sortir ses excuses bidon comme quoi c'est le charme du foot ou que la vidéo ferait trop durer les matchs ou je ne sais quel autre bullshit.
Solo12
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:42:13
Ce penalty était quand même dur à siffler, c'est compréhensible là.
Je trouve que l'arbitrage est correct ici
Le problème c'est Hummels qui se foire complétement...
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
24 avril 2013 à 21:46:31
BREAKING : Fernando Torres has insisted that he expects to stay at Chelsea for the remainder of his contract, which has three-years left to run. [Sky Sports]
He said : "I have three more years contract so I'm expecting to stay at least three years."
Pourquoi il veut rester
Rob_Pires7
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:47:31
Vous êtes plutôt pour qui ce soir ?
Solo12
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:48:09
Dortmund perso
Je veux que le foot Allemand soit aux honneur en finale
[The_Guy]
Niveau 67
24 avril 2013 à 21:48:40
Je suis pour Madrid, le Mou doit viser la décima
Solo12
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:49:56
Mais honnêtement si le real passe je serais content aussi
Mais j'aimerais bien un match retour ouvert
Solo12
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:53:25
Tain si Lewandowski vient à chelsea
Va pas au bayern stp
Densyer
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:53:29
Quel joueur ce Lewandowski ! Il nous le faut absolument ce joueur.
Blues-32
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:53:38
ce joueur polonais
animal-agressi2
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:54:00
Olala Lewa il est juste ..
[The_Guy]
Niveau 67
24 avril 2013 à 21:55:06
Polska
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:56:03
Des mois que je dis que Lewan serait le meilleur choix
Doublé contre le Real en demie de C1
podska
Niveau 35
24 avril 2013 à 21:57:48
Parlez pas de polonais... ça me fait penser quand je joues un versus sur ESL, dans des serveurs polonais a 140 de ms
CS 1.6
Densyer
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:58:31
QUEL BUT DE LEWIE OMG
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:58:35
OMFG TRIPLE !!!!!
Solo12
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:58:37
Un peu bcp fort
ENORME OMMG
animal-agressi2
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:58:53
TRIPLE !!
Sheva326
Niveau 41
24 avril 2013 à 21:58:57
Lewandowski
Blues-32
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:59:11
oh mon dieu , lui je l'aime !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.