En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Densyer
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:40:17
Non pas Gomez, ce gars il vendange beaucoup d'occasion je préfère encore à Cavani que lui.
EdenDesCieux
Niveau 6
24 avril 2013 à 19:42:49
Il coûte beaucoup moins cher.
Blues-32
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:53:08
Il vendange mais il claque pas mal de buts aussi.
HazardEden17
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:02:03
Si il est bien alimenté il fait son boulot. En plus c'est le genre de buteur caméléon style demba, tu le colle dans n'importe quelle team et il se pose pas de question, une machine de guerre
Pseudo supprimé24 avril 2013 à 20:29:01
Mario Gomez ? Le Demba Ba du pauvre.
EdenDesCieux
Niveau 6
24 avril 2013 à 20:30:16
DragodWales a parlé.
mouh7
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:46:01
ouais mario Gomez pourait étre une bonne alternative !
animal-agressi2
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:47:35
Il faut recruter Heskey
Densyer
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:52:56
Il pu la classe Mourinho
[The_Guy]
Niveau 67
24 avril 2013 à 21:22:17
Gundieugan
Blues-32
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:24:56
Il est excellent.Comme souvent.Mais ils ne le vendront pas.
Les arbitres sont vraiment mauvais depuis les quarts de finale
PSG-Barcelone : But de Zlatan HJ Dortmund-Malaga : 2nd but de Malage HJ- 3ème but de Dortmund HJ Bayern-Barcelone : 2 penalty non sifflés, but de Gomez HJ + faute de Muller sur le but de Robbe,.
Ca commence à faire beaucoup
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
24 avril 2013 à 21:40:38
+ bien sûr le penalty non sifflé sur Reus aujourd'hui..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.