L'année prochaine en pointe ça sera encore Ba / Torres mais je trouve qu'on devrait recruter un jeune pour faire bouger tout ça.
> retour de Lukaku ? <
Sinon je pense avoir lu que De Bruyne était compris dans l'achat de Schürrle.
En gros pour moi pour les prochains transfert il faut un nouveau milieu récupérateur / défensif qui en impose, mais genre un gros gros joueur parce qu'on a vraiment un gros blanc à ce niveau là sur certains match je trouve.