CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Solo12
Solo12
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:34:22

L'année prochaine en pointe ça sera encore Ba / Torres mais je trouve qu'on devrait recruter un jeune pour faire bouger tout ça. :noel: > retour de Lukaku ? <

Sinon je pense avoir lu que De Bruyne était compris dans l'achat de Schürrle. :-(

En gros pour moi pour les prochains transfert il faut un nouveau milieu récupérateur / défensif qui en impose, mais genre un gros gros joueur parce qu'on a vraiment un gros blanc à ce niveau là sur certains match je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 16:40:46

On termine pas à 22 points du leader sans raison.

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
24 avril 2013 à 16:48:36

Suffit d'un milieu relayeur/défensif et d'un 9 de classe mondiale.

Et bien sûr le retour de José.

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
24 avril 2013 à 17:19:22

http://www.sport.es/es/noticias/alemania/representante-heynckes-bayern-tiene-firmado-lewandowski-2372668

Le Bayern a fait signé Lewandowski apparemment :snif2:

Solo12
Solo12
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:20:19

Faudra attendre que ça soit confirmé :o))

Ca ferait beaucoup de transfert pour le bayern en tout cas :ouch:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:22:41

10 match pour suarez :coeur:

EdenDesCieux
EdenDesCieux
Niveau 6
24 avril 2013 à 17:24:43

Dégueulasse Guardialo qui pille toute concurrence.

Solo12
Solo12
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:26:27

Bah s'il vont au bayern c'est pour rester en Allemagne et joueur à un meileur niveau.

Je pense pas que les salaire de Guardialo soit aussi gros que celui d'Abra.

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:30:13

Dans le classement que je vais faire avec tout les buts de cette saison, j'y met les penalty également ? :(

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
24 avril 2013 à 17:31:03

http://www.topmercato.com/64343,1/vers-un-duo-de-feu-falcao-sanchez-a-chelsea.html

RIRE

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:33:13

Oh god :rire:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:35:24

Falcao je crache pas dessus mais alors Sanchez :rire:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
24 avril 2013 à 17:36:11

Un duo de feu... :honte:

EdenDesCieux
EdenDesCieux
Niveau 6
24 avril 2013 à 17:41:54

Falcao le gars qui marque que sur péno ?

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:42:53

Contre Torres qui ne marque jamais ? :hap:

EdenDesCieux
EdenDesCieux
Niveau 6
24 avril 2013 à 17:47:01

Torres aussi marquerait autant s'il tirait tout les pénos. Et puis franchement le Torres de cette année c'est pas dégueu par rapport à l'année dernière, ils peuvent faire un bon duo avec Ba.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:50:10

EdenDesCieux
Posté le 24 avril 2013 à 17:41:54
Falcao le gars qui marque que sur péno ?

C'est quoi cette idée de merde encore?Non mais sérieusement, le mec il a prouvé a Porto et a l'athletico qu'il avait pas besoin d'avoir que des pénos pour marquer , on l'a bien vu en supercoupe d'europe face a nous par exemple.Tu lui mets Mata-Hazard-Shurrle-Oscar derriere lui il va se régaler.
C'est ridicule.

EdenDesCieux
EdenDesCieux
Niveau 6
24 avril 2013 à 17:52:12

J'vais commencer la saison 3 de Game of Thrones. :bave:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:52:46

EdenDesCieux : Ce début de saison 3 est une vraie boucherie je te préviens :hap:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:53:18

Nan Torres est plutôt bon cette saison :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment