Tain vous immaginez être de la famille ou dans les amis de lewandowski et mater ça en direct
OMGomg
Comment on est censé rivaliser avec les Bayern Dortmund nous ?
Abra j'espere que tu regarde !
Nous ? On a Torres
En tout cas on est sûr que Torres aurait pas marqué ces 3 goals, c'est pas son style
Mais en même temps cette faculté à se mettre en 1 sec en position de tir au milieu de 3 defenseurs omg
No Stress , Chelsea a un sacré potentiel On a tous pour revenir dans le cercle victorieux.Quelque Recrue , le Mou et une rage de vaincre et on revient
Torres Lewandowski j'ai presque envie d'écrire une lettre à la Direction du club pour l'acheter
Ah oui j'avais oublié Torres, futur BO
Vous inquiètez pas, Abra' prépare son chéquier
Je veux Lewandowski en pointe
Euh on se réveille il a signé au Bayern...
Surement un jour qu'il n'oubliera jamais de sa vie Lewandowski
C'est historique ce quadruplé en demi contre le real
Pollaaalllaaaa la classe de Kuba
C'est pas confirmé au bayern mais clair que Chelsea est pas le plus probable...
C'est l'année du foot allemand les pti gars
Vous pensez que Mourinho va rester finalement en cas d'élimination en demie finale ?
Chelsea plus probable de quoi ? On n'est même pas encore qualifié assurément en UCL.
Non, ce match signe la fin du cycle Mou' à Madrid.
Lewandowski a chelsea
Lewandoski qui entre dans la légende quoi