CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:48:55

Chelsea qui bat encore une fois Arsenal :content:

Solo12
Solo12
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:00:35

Bon ben je verrais pas le match :rire:

Comme d'hab c'est les vacances > go aider la famille qui fait rien pour nous à réparer leur toit gratos :pacd:
Putainng :mort:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:40:06

:rire: Non, c'est pas pour la drogue que j'y vais là-bas m'voyez. :sournois:

Demain je pense que je serais sur l'autoroute donc je pense pas pouvoir voir le match :(

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
29 mars 2013 à 21:09:00

Moi je serais au rendez-vous perso :o))

J'ai même mis 20€ sur nous :ange:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
30 mars 2013 à 08:37:46

City- Newcastle et Southampton - Chelsea :

:d) Cela sera un match difficile pour nos blues mais la plupart sont en grandes forme , on doit gagner le match de toute façon , Mata pourra jouer , il n'a pas beaucoup jouer avec l'Espagne.

et surtout il y a peut être moyen de gratter des points à City aujourd'hui donc il faudra en profiter si city fait un faux pas .

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:05:20

Une question aux belges du topics, les gens a Bruxelles sont ils cons? :hap:

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
30 mars 2013 à 09:44:56

Je suis Bruxellois, et je me doit de te demander... :noel:

Pourquoi ? :fou:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:56:51

Perso gratter des points à City semble difficile, il faut consolider notre 3e place ( match de retard à gagner encore ) avant d'entamer la fin de saison compliquée en jouant les Spurs, United et Liverpool

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
30 mars 2013 à 10:19:30

Aujourd'hui, nos Blues doivent être en pleine forme, on peut être confiant :oui:

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 55
30 mars 2013 à 10:55:00

Bien qu’Eden Hazard réussisse dans l’ensemble une première saison convaincante sous le maillot de Chelsea, il est un domaine dans lequel l’ailier a visiblement quelques progrès à faire. Le quotidien anglais The Daily Mail publie ce matin un classement des pires tireurs de corner de Premier League, et c’est l’ancien joueur du LOSC qui arrive en tête ! Seulement 14% de ses coups de pied de coin ont trouvé un partenaire cette saison (6 sur 44 tirés).

Voici le classement complet :

1. Eden Hazard (Chelsea) : 6/44 = 14%
2. Theo Walcott (Arsenal) : 10/57 = 18%
3. Ian Harte (Reading) : 9/42 = 21%
4. Robin Van Persie (Manchester United) : 17/75 = 23%
5. Esteban Granero (QPR) : 12/50 = 24%
6. Matthew Etherington (Stoke City) : 12/48 = 25%
7. Juan Mata (Chelsea) : 16/65 = 25%
8. Santi Cazorla (Arsenal) : 19/76 = 25%
9. Mark Noble (West Ham) : 22/85 = 26%
10. Sebastian Larsson (Sunderland) : 17/64 = 27%
-. Kyle Walker (Tottenham) : 13/48 = 27%

:d) Chelsea est zéro sur corner cette saison mais j'avais jamais remarqué qu'eden hazard était si mauvais dans ce domaine

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 55
30 mars 2013 à 10:56:55

A noter que Mata ne fait pas franchement mieux , ce qui explique pourquoi on ne marque quasi jamais sur corner ... et pourtant c'est un atout pour tous grand club d'avoir des bons tireurs de corner

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
30 mars 2013 à 10:59:09

Attention la stat ne dise pas qu'ils savent tirer un corner ou non , ça dépend aussi des joueurs à mettre leur tête aussi et aux défenseurs qui sont bons aussi de la tête ...

Et puis Walcott , Castorla et RVP y sont donc bon mais j'avoue que Hazard surtout il a tendance cette année a raté quand même ses corners m'enfin c'est pas très grave , ce qu'on lui demande surtout c'est le reste

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:00:58

Frankie veut marquer pour atteindre le plus vite possible son record, il a plus de chance de marquer en étant dans la surface qu'au poteau de corner. De plus, nous manquons de joueur de taille devant, il doit compenser.
Il était vraiment excellant dans l'exercice des corners.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
30 mars 2013 à 11:05:16

Triplé de Marko Marin aujourd'hui, à up.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
30 mars 2013 à 11:39:31

J'avais remarqué que Hazard les rataient souvent :(

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
30 mars 2013 à 11:48:54

Bien mon pseudo légendaire ? :coeur: ( C'est Obi12Mikel )

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
30 mars 2013 à 12:45:28

BONJOUR tout le monde ça fait plus d'une semaine que je suis pas passé ici (brevet blanc :snif: )
Je vous ai manqué ? Je le sais :coeur:

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
30 mars 2013 à 12:47:26

Les gars hazard tire moins bien parce qu'il est très difficile de botter un corner au bridge, car sur les côtés c'est un synthétique à rat et le terrain est en pente. :ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:51:51

Petit hors sujet les jeunes , mais j'aimerais vous conseillez un film : allez absolument voir "Cloud Atlas" ce film est superbe a voir ainsi qu'a suivre.les réalisateurs de Matrix ont vraiment une patte sur leur film qui est magique :coeur: Voilou :hap:

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
30 mars 2013 à 13:31:49

4 matchs en une semaine, il va falloir faire tourner un max et faire jouer titulaire des joueurs comme aké, marin, benayoun, ferreira, bertrand... entre autres. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment