le vengeur masqué
Comme quoi le débile du Steua lui a bien pété le nez en lui foutant son drop dans la face.
1min de jeu et déjà une frappe pour eux sur une mauvaise relance de Bertrand il me semble.
Bon on va booster un peu un autre pseudo en regardant le match, ça montera plus vite
Toujours pas de relances au sol, on balance...
Ca commence bien, on se fait chier au bout de 5min de jeu.
Marin et Moses titulaires
Ils sont chaud les supp de Soton, grosse ambiance pour l'instant.
Heureusement que c'est un mangeur le Rodriguez, parce que Puncheon était solo.
On a une moule en or.
Je m'ennuie en regardant le match
On va en prendre un bordel, la défense est catastrophique. Heureusement qu'Iva a l'air bon aujourd'hui.
Quelle défense impressionnante une fois de plus
Moses qui oubli le ballon sur le caviar de Torres
On doit gagner, les spurs mènent déjà 1-0
Sur un but de Jan d'ailleurs
la roulette de torres
But pour Soton a up, le ballon n'a quasiment jamais sorti de notre surface depuis le début du match.
Ça va être dur de prendre des points aujourd'hui.
On voit qu'Hazard n'est pas sur le terrain ...
Bon après, Marin, Oscar et Torres n'ont quasiment pas touché un ballon à cause du milieu ...