Marin , Moses , Bertrand , Mikel ... ça manque de qualité , ces joueurs seraient bons dans des équipes comme sunderland ou west ham mais trop juste pour chelsea ( même si ils font certains match très bon )
Oscar fait un mauvais match ici , Lampard pareil , cech je le trouve mauvais dans ses dégagements et le coup franc était pas innarrétable faut pas exagérer
Torres n'a eu presqu'aucun ballon mais a été un des meilleurs joueur de la mi temps , c'est dire le niveau aujourd'hui ...