En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
DrogbaLegend
Niveau 4
30 mars 2013 à 16:58:33
Wakabayashi Oscar a fait quoi ? Moses a fait quoi ? Il a raté tous ses centres...
Marin a percuté plusieurs fois, il a récupéré quelques ballons et centre assez bien. Il a pas fait une mi-temps monstrueuse mais une bien meilleure que Moses et Oscar.
vorgfang
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:02:07
Bonjour, Mikel fait un bon match ?
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:02:22
OScar et Moses sont bidons, Marin pas mieux hein ? Percuter c'est bien, mais quand tu percutes dans le vent et que tu touches même pas 10 ballons dans le match ...
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:02:38
Mikel est mauvais, comme très souvent.
Densyer
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:03:05
Tout le monde est mauvais dans ce match personne sort du lot.
Solo12
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:03:13
J'ai crus comprendre pas de changements sur chelsea tv??
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:05:22
J'ai pas suivi là, Boruc est sorti ?
vorgfang
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:06:44
Ça ne démarre guère mieux j'ai l'impression.
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:07:48
Eden s'échauffe
Blues-32
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:07:54
Non mais la défense.
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:09:01
Mais Bertranbide qui fait un centre à ras de terre dans les pieds des défenseurs quoi
super[blues]
Niveau 7
30 mars 2013 à 17:09:17
Bertrand
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:10:07
Superbe passe de Marin, encore une passe dans les pieds de l'adversaire.
super[blues]
Niveau 7
30 mars 2013 à 17:10:13
Cette transversale de Marin
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:10:53
En 1ere MT, Marin a fait deux passes du genre pour Boruc
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:12:06
L'arrêt du goal quoi Un arrêt en shootant dans le ballon
Solo12
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:13:27
Ah beh yen a du stream de merde aujourd'hui
Wakabayashi
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:14:27
Ah moi le streaming que je t'ai filé tout à l'heure marche nikel là ^^
super[blues]
Niveau 7
30 mars 2013 à 17:15:06
Même Petr est bidesque aujourd'hui... Même lui!
Lukaku_1993
Niveau 55
30 mars 2013 à 17:15:26
Cech zéro mais zéro aujourd'hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.