Reste surtout pas dans le mur Torres
Arf , là on peut juste féliciter Lambert
Nan mais cech c'est quand il veut qu'il est décisif.
Mais ils ont quoi aujourd'hui d'encaisser si facilement ?
Moses de merde. Pourquoi il l'a file pas à Oscar?
Bon et bien plus aucun lien ne marche chez moi
Je cherche sur live tv mais j'ai que des liens degueux
http://www.firstrow1.eu/watch/177778/8/watch-southampton-fc-vs-chelsea.html
Celui là a l'air de marcher correctement.
Les mecs ils s'amusent en face, le mec il arrive à nous foutre Mikel et Moses dans le vent en une talonnade quoi
merci jv voir ça
Lien veetle de bonne qualité http://www.rojadirecta.mee/goto/vetosp.blogspot.com.es/
Ptain on en chie pour égaliser, et on se prends un but juste derrière sérieux ....
Comment veux-tu gagner un match avec des impostures comme Ivanovic et Mikel?
C'est démoralisant de voir ce genre de match ...
Lampard son vrai poste c'est 9 sérieux à part mettre des buts il apporte plus rien dans le jeu...
Imposture comme Ivanovic
Parle plutot d'incompétants qui le font jouer arriere central
Merci pour le lien veetle
j'écoute chelseatv en // et ils veulent Hazard Mata là
Nan mais là, certains n'ont rien à faire sur le terrain ...
Marin, à part le corner du but, il a été invisible.
L'arbitrage
Les equipes autour de nous gagnent...