Faudrait que le Nigéria se fasse éliminer, ce serait triste pour Mikel et Moses mais on a vraiment besoin d'eux si on achète personne d'autre
Moses manque vraiment car on a pas vraiment de purs ailiers ( à part Marko ), on a que des milieux de terrain exentrés.
Et Mikel tout le monde le critique mais quand il joue il sait tenir le milieu de terrain, son physique et sa conservation de ballon est loin d'être négligable
Parce que je sais pas vous, mais je trouve que notre milieu est très limité physiquement ! 
Lampard
c'est le plus physique de tous, mais défensivement c'est pas trop ça. Il devient vieux et se fait lui aussi bouger assez facilement.
Ramires
Le milieu le moins physique de toute la PL
Oscar,Hazard,Mata
tous font en moyenne 1m75 et pèsent même pas 70k, comment faire face à des Touré, Vermaelen, Vidic and co' 