CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
25 janvier 2013 à 19:45:27

Sur internet, le gardien belge de l'Atletico Madrid, Thibaut Courtois, fait le buzz. C'est un supporter des Colchoneros habitant à Miami qui a lancé la mode du "Thibauting'.

Le supporter en question, Martin Rosenow, a diffusé sur les réseaux sociaux des photos où il prend la pose du gardien plongeant. Le phénomène appelé le "Thibauting" est ainsi né et s'est propagé dans le monde entier à toute vitesse.

Des quatre coins de la planète, des clichés sont ainsi postés sur twitter et facebook. Thibaut Courtois est désormais plus que jamais une star mondiale.

"C'est drôle la manière dont certains imitent mes grimaces" a déclaré Thibaut Courtois sur Sporza. "C'est chouette. Il n'y a pas seulement des photos venant de Belgique ou d'Espagne, j'ai également vu des clichés réalisés en Amérique et en Afrique".

Okay... :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:45:38

Vinayak Sood ‏@TeamChelseaFC_

I was alive when John Terry, Ashley Cole, John Obi Mikel and Eden Hazard, all were charged by @FA in the same season. #BunchOfTwats

:rire:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
25 janvier 2013 à 19:52:22

Combien de chargé par la FA pour MU pour rigoler ?

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
25 janvier 2013 à 19:56:17

Nada... :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:57:11

Mine de rien, l'absence d'Eden va faire tout drôle à l'équipe.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:01:39

Ionosphere en rouge, sa fait bizzare sur le topic :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 20:04:53

Moses et Oscar pour les prochains matchs :fete: :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:05:41

Je m'y suis habitué BA :o))

J'aimerai vraiment voir Marin 80minutes, il est assez percutant.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
25 janvier 2013 à 20:05:54

Faudrait que le Nigéria se fasse éliminer, ce serait triste pour Mikel et Moses mais on a vraiment besoin d'eux si on achète personne d'autre :(

Moses manque vraiment car on a pas vraiment de purs ailiers ( à part Marko ), on a que des milieux de terrain exentrés.

Et Mikel tout le monde le critique mais quand il joue il sait tenir le milieu de terrain, son physique et sa conservation de ballon est loin d'être négligable :( Parce que je sais pas vous, mais je trouve que notre milieu est très limité physiquement ! :(
Lampard :d) c'est le plus physique de tous, mais défensivement c'est pas trop ça. Il devient vieux et se fait lui aussi bouger assez facilement.

Ramires :d) Le milieu le moins physique de toute la PL :malade:

Oscar,Hazard,Mata :d) tous font en moyenne 1m75 et pèsent même pas 70k, comment faire face à des Touré, Vermaelen, Vidic and co' :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:11:16

On a besoin de Yaya Touré, qu'en pensez vous ? :hap:

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:12:13

Sinon, Piazon a fait ses débuts avec Malaga hier contre le barca. :fete:

Il n'a malheureusement pas eu le temps de montrer son talent et est rentré que le barca avait 90 % de possession de balle. :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:13:15

Purée, Piazon à Malaga, j'avais oublié, j'aimais beaucoup jouer avec lui :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:14:21

Le jeu du FC Barcelone est quand meme magique, cette maitrise :ouch2:

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:15:36

Sur FIFA, Piazon > Torres (et même en vrai). :ouch:

mouh7
mouh7
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:16:00

piazon va faire mal en Espagne !!

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:17:13

Qui a vu cette pub ? :hap:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=bxEIe-FCoKM

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
25 janvier 2013 à 20:18:56

Les gars, je viens de faire un nouveau topic sur mes dessins qui démarre très bien par rapport aux anciens :-)
Voilà le lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21456928-6-0-1-0-dessins-meilleures-equipes-d-europe.htm#message_21465276
J'espère que mes frères Blues viendront faire un tour là bas de temps en temps :-d ( BA y est déjà passé )

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 janvier 2013 à 21:08:01

--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 25 janvier 2013 à 20:14:21 Avertir un administrateur
Le jeu du FC Barcelone est quand meme magique, cette maitrise :ouch2:

:d) Je trouve ce jeu dégueulasse et limite anti jeu , on va me traiter de rageux mais c'est ce que je pense.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:11:07

Je respectes ton avis, mais 14 Titres sur 16 sous Pep, c'est juste hallucinant.Un football qui fait gagner, et qui est beau.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:12:46

BLUES NEWS 25 Jan :d) http://www.youtube.com/watch?v=26-avCyHZWQ

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment