CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
25 janvier 2013 à 12:30:20

Iono en tant qu'admin va dire à Abra de nous acheter un milieu et de nous amener le Mou, je c rois qu'il traîne sur le forum GTA 4 (Abra = Niko Bellic)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 janvier 2013 à 12:35:39

Bon bah félicitations Iono, en espérant que ça ne te fasse pas perdre tes pouvoirs sur les scores fleuves :hap:

_Kant1_ Voir le profil de _Kant1_
Posté le 25 janvier 2013 à 12:13:50 Avertir un administrateur
Zaha n'est pas si bon que ça.

:d) Mais vous le vouliez non Arsenal ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 12:39:44

Raconte nous ta nomination Ionosgod :oui:

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:46:44

Sheva : Non absolument pas. :hap:

Je me suis toujours opposé quant à une arrivée eventuelle.

Même Wenger a nié tout intérêt conséquent. :oui:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:54:32

Ce soir les bro, je sors avec ma femme cet aprem :fier:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
25 janvier 2013 à 12:56:09

Real Madrid consider move for Chelsea star
http://www.givemefootball.com/326176-real-madrid-consider-move-for-chelsea-star

:rire:

Mourinho en guerre contre ses joueurs
http://www.givemefootball.com/326176-real-madrid-consider-move-for-chelsea-star

Marca semble vraiment vouloir casser Mourinho et la pseudo image du club ou y'a aucun problèmes.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:08:39

D'ici quelques saisons, Oscar deviendra LA star/vedette de Chelsea, j'en suis persuadé. Il est le plus gros potentiel offensif de l'équipe de Chelsea je pense.

C'est sa première saison en Europe, il progressera de saison en saison jusqu'à devenir un des meilleurs joueurs au monde. :oui:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
25 janvier 2013 à 13:33:43

ionosphere mode :ouch: GG :bravo:

Sinon je sais pas si vous le savez déjà mais après une journée de délibération, Hazard n'aura aucune sanction supplémentaires autre que le carton rouge on a jugé que hazard n'a commis aucun acte violent.
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4761803/Eden-Hazard-escapes-more-FA-action-after-probe-lasting-all-day.html

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
25 janvier 2013 à 13:35:11

modo*

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
25 janvier 2013 à 13:46:21

J'ai du temps à perdre étant malade, je vais donc me prononcer sur comment Chelsea pourrait faire pour redevenir un adversaire sérieux dans la course au titre. :hap:

Déjà, trois recrutements :

Un défenseur central avec deux particularités : celles d'être jeune et (très) prometteur.

Un milieu défensif physique, intelligent tactiquement et avec un bon bagage technique.

Un ailier confirmé capable d'adresser de bons centres, doté d'une bonne finition, rapide et prenant souvent la profondeur.

Cela se dessinerait comme ça :

Cech
Azpi/Ivanovic - Ivanovic/Cahill - Terry/RECRUE - Cole/Bertrand
Lampard/Ramires - RECRUE/Luiz/Mikel
RECRUE/Moses - Mata/Oscar - Hazard/Mata
Ba/Torres

... je m'explique sur mes choix :

Un jeune défenseur central ( pourquoi pas un jeune allemand ? ) pourrait beaucoup apprendre de Terry qui serait choix n°1. Azpi mérite une place de titulaire à droite, reléguant Ivanovic au poste de défenseur central. Pour les défenseurs de Cahill, pas de panique. Si Ivanovic remplace Azpi également, il aura sa vingtaine de matchs par saisons.
Il faudrait veiller à trouver un vrai successeur à Cole également. Et je ne vois pas Bertrand le devenir, ce successeur, sincèrement.

Recruter un milieu avec le profil susmentionné devient presque vital pour Chelsea, vu le bricolage qui est fait entre Luiz, Mikel, Ramires... et si vraiment aucun 6 n'est trouvé, un profil comme Gundogan/ joueur capable de se projeter rapidement ferait également du bien, en tant que titulaire. Parce que Lampard n'est pas éternel, et Ramires bien trop irrégulier.

Devant comme cela a déjà été dit, Oscar est au point techniquement mais pas physiquement, de plus il n'est pas assez décisif. Il passe directement du championnat brésilien à la Premier League, être jeté comme ça dans le grand bain ce n'est pas l'idéal. De plus, Mata est pour moi le plus apte à avoir les clés du jeu de Chelsea ( pas la peine d'expliciter pourquoi ). En attendant, Oscar se ferait les dents en tant que remplaçant - des postes de n°10 et d'ailier. Hazard sur un côté ça coule de source, mais Moses, c'est assez limité. Il peut encore progresser, heureusement pour lui. Je le vois plus comme un remplaçant qui entre à 20 minutes de la fin pour dynamiter les défenses. Donc je pense qu'un ailier ferait beaucoup de bien à Chelsea ( un peu avec le profil de Podolski. Pourquoi pas Schurrle ? Il doit encore mûrir mais c'est un gros talent ).

Et devant, Ba ça semble assez pour jouer le titre. Torres en tant que remplaçant. Mais bien sûr que si vous obtenez Cavani c'est encore mieux, je vous vois arriver. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 13:47:47

Ouais en gros tu résumes mes propos.

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
25 janvier 2013 à 13:49:06

Quels propos ?

+ c'est dommage parce que tu as un joueur comme Mata, c'est dur de devoir faire avec Luiz en défense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 13:52:14
_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
25 janvier 2013 à 13:54:11

Content de voir que nous avons la même vision des choses concernant le club ( enfin l'effectif, DM c'est autre chose ). Ca change d'Arsenal. :hap:

D'ailleurs Chelsea n'a pas fait d'offre pour Schurrle, si ? Il devrait partir pour 20M environ. :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:55:35

Seriieux Shurrle en s en fou, je veux un milieu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 13:56:15

25M d'euros pour Schürrle refusé par Leverkusen. Völler ne veut aucun départ et il a bien raison.

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
25 janvier 2013 à 14:00:28

Je vois, je vois.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:23:01

Le petit gros est detesté par toute l'Angleterre :rire:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
25 janvier 2013 à 14:29:03

Bonjour tout le monde ! :)

Un grand bravo à Ionosphere ! :bravo: Le premier modo fan de Chelsea :coeur: Maintenant on peut aller troller du gunnix tranquille :sournois: :o))

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:33:20

:rire2:

Tu sous estimes les aptitudes de certains à troller en retour...

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment