CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 21:17:56

Iono modo :ouch: Bravo man,bien joué :ok:

On sera plus trollés :bave:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:21:59

--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 25 janvier 2013 à 21:11:07 Avertir un administrateur
Je respectes ton avis, mais 14 Titres sur 16 sous Pep, c'est juste hallucinant.Un football qui fait gagner, et qui est beau.

:d) Pour moi perso seule la victoire compte, le jeu est secondaire, en fait si le club se mettait à tout gagner en mettant le bus tous les matchs, je serais heureux, en plus ça ferait rager les anti-Chelsea :hap:

J'ai eu un orgasme au coup de sifflet final du retour contre Barcelone en imaginant la tête des Barcelonix après qu'ils aient bien pu faire les beaux en 2009 :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:23:27

Il reste encore combien de Blues qui ne sont pas au courant de ma nomination ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 21:25:39

Ecoute j'ai pas le temps de venir ici en semaine sauf les jours de match :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:26:00

Pour moi perso seule la victoire compte, le jeu est secondaire, en fait si le club se mettait à tout gagner en mettant le bus tous les matchs, je serais heureux, en plus ça ferait rager les anti-Chelsea :hap:

:d) Je suis aussi de cette avis, mais voila, depuis Pep Guardiola, l'équipe d'Espagne a tout raflé, et le Barca aussi :hap: Alors bon, si un jour Chelsea arriverait a gagner des titres sans pour autant sortir le bus, sa serait bien, parceque bon, cela fait trois ans qu'on joue de maniere dégeulasse, et cela avait commencé avec l'exode de Belleti, Ballack, Deco, Carvalho...

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
25 janvier 2013 à 21:27:15

Ionosphere :d) Comment se fait-il que t'es devenu modo ? Et comment ça s'est passé ? Parce que y'a pas si longtemps que ça tu disais que tu serais jamais modo non ? :(

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
25 janvier 2013 à 21:30:42

PS : http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/793909_473502426045124_1698491952_o.png
Cech :coeur:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:46:54

'I think any manager, player, coach would be happy if their ball boy did that.'

What a cunt, Rodgers !

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
25 janvier 2013 à 22:11:15

Chelsea : Abramovich pense à Spalletti

Chelsea cherche un entraîneur pour la saison prochaine. Rafael Benitez, coach intérimaire pour cette saison, ne sera reconduit que s’il réussit l’incroyable tour de force de remporter le championnat. La tâche s’annonce ardue.

Selon le Corriere dello Sport, Abramovich travaille en coulisses pour trouver son remplaçant. Mourinho (Real Madrid), Jurgen Klopp (Dortmund) ou encore David Moyes (Everton) plaisent au magnat russe. Pourtant le quotidien italien annonce qu’il aurait une autre idée en tête. Elle s’appelle Luciano Spalletti. L’actuel coach du Zenith, déjà courtisé les Blues lorsqu’il officiait à l’AS Roma. En Russie depuis 2010, le technicien toscan pourrait donc rapidement changer d’air.

Nooon :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:20:24

C'est la modération qui m'a contacté parce qu'ils estimaient que je valais le voup :o))

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
25 janvier 2013 à 22:27:51

La modération qui se monte sa petite équipe :o))
Y'a des gunnix, des liverpoolix, des mancunix, et maintenant un Blues ! :fete:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:32:37

BJ Iono, je trouve que ta nomination est logique .

Euh non les gars , on a sorti le bus juste parce que l'an dernier on était en période de transition , maintenant c'est hors de question de voir chelsea faire ça :malade:

Mettre des millions pour jouer comme des merdes ? faut arrêter un peu et revenir au plaisir du foot quand même , c'est gagner oui mais gagner en jouant , c'est beaucoup beaucoup mieux

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
25 janvier 2013 à 22:34:14

‎Real Madrid C.F. & Sevilla F.C. have reached an agreement for the transfer of Diego López who will stay at the club until the end of 2016/2017 season.

C'était sure la page officielle du Real :( Bizarre cet achat..

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:37:07

wtf je vois Lono modo :hap:

gg ça fait bizarre :hap:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
25 janvier 2013 à 22:41:35

iono :d) Tu peux épingler des topics maintenant ? :question:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 janvier 2013 à 22:46:12

--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 25 janvier 2013 à 21:11:07 Avertir un administrateur
Je respectes ton avis, mais 14 Titres sur 16 sous Pep, c'est juste hallucinant.Un football qui fait gagner, et qui est beau.

:d) Il est efficace certes, mais beau cela dépend des personnes.
Comme par exemple moi je ne l'aime pas.
Je rejoins l'avis Schwitz, le but premier ce doit être l'efficacité. Sur toutes les passes du Barça, très peu sont utiles, à part faire rager l'adversaire .

A titre d'exemple j'ai beaucoup aimé la "leçon de football"(selon ce que j'aime du foot) qu'on leur a donné lors de la double confrontation de 2009 avec Guus Hiddink. Un verrou défensif sans pour autant sortir le bus et une grande efficacité dans les phases offensives c'est ce que j'aime, ce que Chelsea fut.

Et c'est pour cela que je veux revoir Mou', histoire qu'il nous ramène ce grand Chelsea. :noel:

Adel44
Adel44
Niveau 7
25 janvier 2013 à 23:11:52

BA :d) cette pub :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:45:59

:rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:00:59

Coutinho a Liverpool c'est de plus en plus chaud :ouch2:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 janvier 2013 à 09:29:49

Happy Birthday to Fergie's Owner, FA Killer, Champions League Specialist, Multi Title winner, The Special One- Jose Mourinho!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment