--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 25 janvier 2013 à 21:11:07 Avertir un administrateur
Je respectes ton avis, mais 14 Titres sur 16 sous Pep, c'est juste hallucinant.Un football qui fait gagner, et qui est beau.
Il est efficace certes, mais beau cela dépend des personnes.
Comme par exemple moi je ne l'aime pas.
Je rejoins l'avis Schwitz, le but premier ce doit être l'efficacité. Sur toutes les passes du Barça, très peu sont utiles, à part faire rager l'adversaire .
A titre d'exemple j'ai beaucoup aimé la "leçon de football"(selon ce que j'aime du foot) qu'on leur a donné lors de la double confrontation de 2009 avec Guus Hiddink. Un verrou défensif sans pour autant sortir le bus et une grande efficacité dans les phases offensives c'est ce que j'aime, ce que Chelsea fut.
Et c'est pour cela que je veux revoir Mou', histoire qu'il nous ramène ce grand Chelsea. 