Oui car faut être sacrément con pour se rendre compte que :
Oscar est actuellement encore trop " fragile "
Ramires est bon 1/3
Lampard peut nous sauver mais pas non stop
On balance des ballons sans utiliser notre milieu donc oui ... si il ne recrute pas un VRAIS relayeur on est mort.