C'est bien t'es passé à la télé fils de pute.
Honteux hazard est con!
GG Eden
C'est bon il a rien fait de special
J'espère que ça va pas aller trop loin
Ca va lui retomber sur la gueule putain
Il est con Hazard? Pas fort futé le garcon.
Hazard tu viens de Lille toi
Putain Eden lui fout un kick quand même c'est pas à applaudir non
Et tonton frank qui vient réconforter le gosse
J'espère qu'il va pas loupé trop de matchs ...
Blues-32Posté le 23 janvier 2013 à 22:24:21Hazard tu viens de Lille toi
J'ai ri mais c'est trop ça
CARTON ROUGE
GENRE
Rouge ?
Carton rouge???? Wtf
c fini
Il l'a cherché ce connard, il confisque le ballon...
THIS IS A FUCKING DISGRACE
Je pensais qu'il frapper Torres à la base.
ROUGE ?
LE ROUGE OMG
Rouge
WTF
HAHAHAHAHAHAHAHAAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
On donne des rouges pour ça maintenant ?