CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Adel44
Adel44
Niveau 7
23 janvier 2013 à 22:31:59

Que fait-on a 5 minutes de la fin d'un match ou on a 2 buts a ratrapper et ou on a plus rien a perdre ? on remplace un lateral par ...un autre lateral. Sacré Benny

sequenza
sequenza
Niveau 13
23 janvier 2013 à 22:32:07

Mais Ba frappe :-(

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
23 janvier 2013 à 22:32:08

Hazard a eu raison, j'aurais eu la mort à sa place :ok:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:32:41

Espèce de c*n, je te dis aveugle parce que tu oses dire qu'il est invisible depuis plusieurs matchs, alors que c'est notre meilleur joueur...

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:33:34

Bon, on fait saison blanche mais au moins on aura un bon coach et un bon effectif la saison prochaine et on repart comme avant!

Solo12
Solo12
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:33:46

Bloodsinpeace et juste pas fan de Chelsea et d'Hazard c'est tout :pacd:

Pas la peine de lui répondre hein

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:33:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358976624-1358976405765.gif :soupir:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 22:33:51

Moi je trouve pas ça clair,je ne dirais pas assurément que c'est bien dans le ballon qu'il frappe. De toute façon que ce soit sur les côtes,sur le ballon,ou sur les côtes et le ballon,le geste n'est pas à voir sur un terrain de foot selon moi,c'est pas cool et il doit se maîtriser même si c'est injuste

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:34:24

Vivement Mourinho qu'il remette de l'ordre la dedans,je sais vraiment comment certain voit Benitez comme le bon entraineur pour le club.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 22:34:45

Quand ça arrive un doigt dans le cul croyez moi il bouge tout de suite.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:34:48

OMG SUR LE GIF LE MEC QUI APPLAUDIT :rire: :rire:

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
23 janvier 2013 à 22:34:59

voila sur le gif on voit clairement qu'il essaye de dégager la balle

Adel44
Adel44
Niveau 7
23 janvier 2013 à 22:35:44

On m'explique ce que fait un ramasser de balle couché sur un ballon ?

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:36:09

FuryThxPacx
Posté le 23 janvier 2013 à 22:32:41
Espèce de c*n, je te dis aveugle parce que tu oses dire qu'il est invisible depuis plusieurs matchs, alors que c'est notre meilleur joueur...

:d) Tu es minable déjà apprend à lire puis c'est vrai la moitier des matchs il est invisible!

Martin793
Martin793
Niveau 9
23 janvier 2013 à 22:36:24

xd le gif

-feiyue-
-feiyue-
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:36:33

mais bien sûr hazard a taper dans le ballon... il pouvait lui retirer avec les mains un ballon n'est pas plat donc facile a prendre

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
23 janvier 2013 à 22:36:38

Ahahahahahahahaha mais le mec qui applaudit est juste fabuleux, ça c'est du supporter :noel:

Solo12
Solo12
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:36:55

Sur n'importe quel terrain ça serait juste hein :o))
Il le blesse et le fait mal à aucun moment.

C'est juste qu'ici on est a la télé et c'est un gosse qui fait semblant d'avoir mal (limite on lui aurait arraché le bras il aurait fait pareil).

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:36:56

:( chaud cette elimination

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:37:05

J'espère qu'il aura eu son petit billet le minot.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment