Moi je trouve pas ça clair,je ne dirais pas assurément que c'est bien dans le ballon qu'il frappe. De toute façon que ce soit sur les côtes,sur le ballon,ou sur les côtes et le ballon,le geste n'est pas à voir sur un terrain de foot selon moi,c'est pas cool et il doit se maîtriser même si c'est injuste