Quand ils mettent 2-0 ?
C'est le dernier match ou l'actuel ?
Le match aller quoi,le précédent
Go Torres !
RobbyKriegerPosté le 23 janvier 2013 à 22:09:08Quand ils mettent 2-0 ?
Oui j'avais pas vu le 0-0
Il faut faire rentrer Marin , je suis sur qu'il pourrait amener bien plus de peps sur les cotés.
25 minutes
MARIN + TORRES + LUIZ IN
Torres c'est deja échauffer?
2 buts en 25min on y crois
Autant mettre Cech en pointe.
LUIZ IN IVA OUT
Aller sur le corner !
Belle combinaison,corner
pas de changement pour l'instant ?
Fais chier.
Torres s'échauffe
Ca fait une plombe qu'on a plus marquer sur corner ...
Faire rentrer un defenseur alors qu'on perd 2-0.
Amazing.
5min et torres in
Faus un Torres oscar