En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Ionosphere
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:25:33
ROUGE A CAUSE D'UN FILS DE ... QUI A FAIT CHIER POUR RENDRE LE BALLON
Bon le coup n'était pas à mettre, il a joué au con ...
Blues-32
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:26:02
non mais je reve Maintenant ne pas donner le ballon est favoriser quoi
SomePeople
Niveau 35
23 janvier 2013 à 22:26:14
BRAVO FOY
Bloodsinpeace
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:26:18
Honteux hazard depuis plusieurs temps il est invisible sur la moitiers de ses matchs et il se permet celà!
Torres entre! Match fini
Ionosphere
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:26:24
Et bien sur Swansea n'aura rien pour cet anti-jeu ignoble
norton-
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:26:29
BG HAZARD
Black_Destiny_
Niveau 12
23 janvier 2013 à 22:26:32
Il donne un petit coup dans la balle en plus, pffffffffffffff
Sushix_28
Niveau 8
23 janvier 2013 à 22:26:34
Oh oui j'arrive chez moi, j'allume l'ordi, un coup de pute pour gagner du temps, expulsion !!! Superbe !!! Au moins j'ai rien loupé
Gochelsea
Niveau 22
23 janvier 2013 à 22:26:37
mais qu'est ce qu'il fais l'autre connard aussi a gerder le ballon putin
Adel44
Niveau 7
23 janvier 2013 à 22:26:47
Autant l’élimination j'etais arrivé a l’accepter mais la je suis degouté comme je l'ai rarement été...
mouh7
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:26:55
il c passé quoi ?
I_m_a_legend
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:27:00
La réaction d'Hazard est débile aussi...
Blues-32
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:27:11
bloodsinpeace Posté le 23 janvier 2013 à 22:26:18 Honteux hazard depuis plusieurs temps il est invisible sur la moitiers de ses matchs et il se permet celà!
Torres entre! Match fini
Un de nos meilleurs joueurs sur les derniers match mais bon.
Pseudo supprimé23 janvier 2013 à 22:27:26
L'enfant a fait le connard,Eden s'est pas contrôlé,et en toute objectivité c'est pas bien ce qu'il a fait. L'enfant salaud a gagné
Gochelsea
Niveau 22
23 janvier 2013 à 22:27:59
garder
Bloodsinpeace
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:28:23
Nan mais les gars le petit fait le métier de tout ramasseur de balle, ne pas être fair-play hein dans tout les stades c'est comme ça! Hazard j'espère va prendre 5/6 matchs et ce sera mériter!
Adel44
Niveau 7
23 janvier 2013 à 22:28:27
Eden va louper combien de matchs ?
Densyer
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:28:33
C'est du 50/50 les deux sont en tort mais la Hazard a déconné surtout pour son geste de lui foutre un coup de pied alors qu'il est au sol malgré qu'il ai bien cherché
Il risque une sérieuse suspension de plusieurs matchs par la FA...
Taoth
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:28:39
Il faut juste gagner 1-0 pour ce qualifier ?
podska
Niveau 35
23 janvier 2013 à 22:28:42
ces enfoirés d'arbitres :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.