Le Nigéria qui se fait égaliser à la 94 ème Moses qui est pas rentré
Mosesgod
Le 9/02 je suis au Bridge
Tu nous rapportera des photos.
Le topic est vraiment trop peu actif depuis quelques temps.
Peut-être à cause des cours ?
Et aussi le manque abérent de news, on a même pas de rumeurs rien :/
Heureusement qu'on a 2 matchs semaine
Perso je suis toujours présent moi
Je fais passer Chelsea avant les cours perso
Mais oui, c'est surement due aux cours l'inactivité du topic .
Moi j'ai plus trop le temps de passer sauf les jours de matchs
Pas trop le temps, étude oblige
Francois Piraux @F8Piraux
Jose Mourinho has been in contact with Chelsea's owner Abramovich and senior Chelsea players and staff. (Express Sport) #CFC #TheSpecialOne
Crédible ?
Jose Mourinho has been in contact with Chelsea owner Roman Abramovich. #CFC (Daily Express)
Fap fap fap.
Arretes je vais etre obliger de m'astiquer apres
Mou
Son retour pour la saison prochaine La cerise sur le gateau
putin mou j'en reve
http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/03_03/JoseMourinhoGETTY_468x572.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-NpTqJVSbji4/UF4ERZ8odII/AAAAAAAABfM/6B0uI6E08TQ/s1600/jose+mourinho+chelsea.jpg
José me manque cruellement.
Oui le revoir sur le banc
https://www.youtube.com/embed/0m_4yNQAFkgWe can shine all the time
Le mou' sera toujours le bienvenu au Bridge, on l'attends tous
~ You can't always get what you want ~
Roman can.