CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Densyer
Densyer
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:02:09

J'aurais du mal à jouer avec une autre équipe car depuis Fifa 97 je suis à fond sur Chelsea. Mais j'aime aussi Dortmund et un autre club allemand Mchglabach :bave:

Sinon je viens d'enfin gagner un match 4-1 contre Manchester United :fete: même si le gars était assez faible en face. De Gea 16 arrêts :( et le gars a 1 occasions pour 1 but :(

Là j'ai utilisé la formation de --BlueArmy-- qui a l'air de marcher. Ramires sur les ailes est très bon sinon j'hésite de mettre David Luiz à la place de Mikel.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:03:35

Garde Mikel, Luiz a 79 en Physique je crois, Mikel 90, le physique joue un role important surtout dans ce poste, n'hésite pas a tacler en dehors de la surface.

Densyer
Densyer
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:20:29

Je rechute et comme par hasard le gardien qui te sort un arrêt incroyable alors que c'était but dans le temps additionnel :hum:

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:24:24

Salut les blues, si l'un d'entre vous se sent assez fort pour affronter le meilleur gunner du forum ( :cool: ) du forum à FIFA13 sur ps3 qu'il m'ajoute ou alors m'envoit un MP avec son ID PSN :oui:

Allez bonne nuit les filles :hap:

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:35:38

Bon voici des infos toute fraiches, Mou' aurait contacter Abra, les vieux joueur qu'il connait et quelques anciens membres du staff en vue de son retour a Chelsea. Il voudrait absolument revenir et le fait que sa fille suit des etudes d'art a Londres et son lien avec Chelsea le pousserait a revenir en depit des offres de city

Seconde info importante, L'Athletico aurait fait le premier pas en ce qui concerne le pret de Torres pour une saison, en vue d'un transfert definitif. :bave:

Source : express.co.uk

Perso j'ai trouver cet article en tappant "Mourinho chelsea"

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
22 janvier 2013 à 10:45:30

J'espere qu'il v

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
22 janvier 2013 à 10:46:46
  • J’espère qu'il va demandé la prolongation de certains joueurs.

Et qu'il fera explosé David Luiz car il a un potentiel monstre. :)

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
22 janvier 2013 à 11:42:22

Mourinho : David , je te préviens , chaque conneries je te coupe une de tes frisettes.
David Luiz : http://us.123rf.com/400wm/400/400/iofoto/iofoto0712/iofoto071201469/2205402-du-caucase-mi-adulte-homme-chauve-avec-les-mains-pour-faire-peur-face-a-l-39-expression-du-visage.jpg

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
22 janvier 2013 à 11:45:27

MOURINHO WANTS CHELSEA
http://www.dailystar.co.uk/football/view/294397/Mourinho-s-Chelsea-return/

Ce qu'a dit ahmed2 en gros :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 janvier 2013 à 11:49:18

IONOSPHERE WANTS MOURINHO ( ou Klopp ) :hap:

Le retour du Special One à la maison :coeur:

Il n'a jamais été aussi aussi qu'avec son costard Chelsea :cool:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
22 janvier 2013 à 11:56:40

Mouridieu :bave:

Fellaini :( je le voulais tellement

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:01:22

aussi aussi :rire:

aussi classe :hap:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:39:00

ahmed2 Voir le profil de ahmed2
Posté via mobile le 22 janvier 2013 à 01:35:38 Avertir un administrateur
Bon voici des infos toute fraiches, Mou' aurait contacter Abra, les vieux joueur qu'il connait et quelques anciens membres du staff en vue de son retour a Chelsea. Il voudrait absolument revenir et le fait que sa fille suit des etudes d'art a Londres et son lien avec Chelsea le pousserait a revenir en depit des offres de city

Seconde info importante, L'Athletico aurait fait le premier pas en ce qui concerne le pret de Torres pour une saison, en vue d'un transfert definitif. :bave:

:d) Putain ça fait longtemps que j'ai pas aussi été heureux de lire une news :bave:

Imaginez il revient, fait revenir Essien, fait prolonger, Cole, Terry et Lampard, fait un recrutement intelligent et on repart pour deux titres d'affilée comme au bon vieux temps :bave:

LDH
LDH
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:09:40

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/espagne/detail_courtois-et-le-thibauting?id=7912298

Le thibauting :cool:

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:25:12

Hey Iono, t'es fan de Legacy of Kain? :noel:

mouh7
mouh7
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:48:57

slt a tous j'aimerais avoir le classement des meilleur passeurs de PL ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 janvier 2013 à 14:54:24

Absolument le swiss pourquoi :hap:

Portman77
Portman77
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:27:48

http://soccernet.espn.go.com/stats/assists/_/league/eng.1/barclays-premier-league?cc=5739

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
22 janvier 2013 à 15:51:15

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1R_LVXQ51Mg

Menes qui met Cahill dans son 433 , un homme raffiné :oui:

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
22 janvier 2013 à 17:12:23

Cahill croit encore au titre.

"On regarde devant et non derrière. "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment