En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Tevez_19
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:12:28
Reus ? Impossible.
Par contre Falcao en été et c'est bon avec Moutinho/Modric + Fellaini cet hiver.
Cech Ivanovic Terry Cahill Cole Fellaini Lampard Moutinho/Modric Hazard Falcao Mata
Champion de BPL + LDC + F.A Cup garanties.
Ionosphere
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:13:16
C'est beau de réver quand même
[The_Guy]
Niveau 67
20 janvier 2013 à 22:13:31
Moutinho j'aimerai vraiment mais je pense que si il va en Angleterre c'est chez les Spurs
Blues-32
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:13:51
Et au lieu de Reus il vaut mieux Gotze
IMFC_BLUES
Niveau 8
20 janvier 2013 à 22:14:09
Sérieux, Klopp qui ramène la moitié de Dortmund avec lui, ça serait bien
podska
Niveau 35
20 janvier 2013 à 22:15:19
Tevez_19
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:15:26
Je veux plus de 10 perso, 4-3-3 avec Fellaini en 6 > all.
Ionosphere
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:16:35
Les vraies stats :
71 PAC 32 DRI 68 SHO 46 DEF 72 PAS 10 HEA
Papouaisie
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:17:06
Désolé mais Dortmund ne vous vendra rien, on commence à devenir un gros d'Europe, pas question de vous lâcher nos pépites, de toute façon aucun d'entre eux ne veut quitter le club, et surtout pas Reus
Rabattez vous sur votre Mourinho
FrankieLampard
Niveau 49
20 janvier 2013 à 22:17:37
Tevez_19
Si Klopp vient et qu'il peut prendre Lewandoski ou Falcao , qu'il prenne Lewandoski , moins chère , plus jeune et il le connait déjà.
Un investissement beaucoup moins risqué et a plus de chance de se rentabiliser. Un joueur a 60M de nouveau sa fait peur.
Ionosphere
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:17:51
Vous "commencez" ?
Dortmund était déjà un grand d'Europe dans les années 90.
FrankieLampard
Niveau 49
20 janvier 2013 à 22:18:47
Papouaisie
Laisse nous rêver merde
Tevez_19
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:19:20
Il lui reste combien d'années de contrat Lewandowski ? Libre en Juin ?
--BlueArmy--
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:19:55
Cavani me semble l'attaquant le plus complet actuellement, meilleur que Falcao pour moi.
FrankieLampard
Niveau 49
20 janvier 2013 à 22:22:31
Il me semble qu'il lui restera 1 an , il a signé pour 4 ans a Dortmund en 2010.
Cavani oui , excellent dans la finition , moins bon de la tête que Falcao mais plus rapide.
Nik0ch
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:22:46
Cette carte black
Pseudo supprimé20 janvier 2013 à 22:25:12
Pareil, Cavani me parait beaucoup plus complet Après les deux sont des monstres
Nik0ch
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:26:47
Cette victoire face a cette équipe de milieu de tableau a fait du bien
Maintenant on recrute faites nous rêver
--BlueArmy--
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:27:41
On a pas besoin de recruter en Janvier, peu de bon joueur bouge.
Nik0ch
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:30:24
Mouais c'est vrais ... Mais notre entre jeu m effraie par moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.