Vous jouez avec quelle formation dans Fifa ? Car j'utilise un 443 offensif
Cech
Azpilicueta - Cahill - Terry - Cole
Ramires - Lampard
Oscar
Mata - Ba - Hazard
Mais dans le mode saisons je fais que perdre tout mes matchs
aujourd'hui 4 matchs 4 défaites
et ce sans marquer le moindre buts... Même Sirigu est meilleur que Cech dans le jeu...
Chelsea 0 - 6 Arsenal
Chelsea 0 - 2 Tottenham
Chelsea 0 - 9 PSG
Chelsea 0 - 2 PSG
En jouant la dernière division... Aidez-moi car j'en peux plus j'ai presque envie de bousiller le cd tellement que sa m'énerve !!