CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Densyer
Densyer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:29:52

Vous jouez avec quelle formation dans Fifa ? Car j'utilise un 443 offensif

Cech

Azpilicueta - Cahill - Terry - Cole

Ramires - Lampard

Oscar

Mata - Ba - Hazard

Mais dans le mode saisons je fais que perdre tout mes matchs :-( aujourd'hui 4 matchs 4 défaites :snif2: et ce sans marquer le moindre buts... Même Sirigu est meilleur que Cech dans le jeu...

Chelsea 0 - 6 Arsenal
Chelsea 0 - 2 Tottenham
Chelsea 0 - 9 PSG
Chelsea 0 - 2 PSG

En jouant la dernière division... Aidez-moi car j'en peux plus j'ai presque envie de bousiller le cd tellement que sa m'énerve !!

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:31:12

http://www.youtube.com/watch?v=Oyrln0RvgBc

IL ME MANQUE PUTAIN :snif2:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 janvier 2013 à 23:31:25

ereziix

http://persona.rin.ru/eng/galery/14483.jpg

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:32:09

La vache Dens :o))

Perso mon équipe de Chelsea c'est :

Cech
Azpi-Iva-Cahill-Cole
Luiz-Lampard
Oscar-Mata-Hazard
Ba

Je suis en div 4 et je me défend bien :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:33:22

4-3-3 Resseré.

Tu mets tout le monde en defensif, tu sais dans formations personaliser, utilise beacoup tes ailiers pour le repli defensif.

Compo parfaite, je bats tout le monde avec cette équipe :d)

Cech
Azpi-Iva-Terry-Cole---
---------Mikel--------
-------Mata-Lampard---
Ramires-Demba Ba-Hazard
:ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:33:58

Que ce soit avec Ba ou Torres j'arrive pas à marquer malgré toutes mes occasions... Et que dire du reste de l'équipe que se marche dessus pour prendre le ballon et Cech qui se troue facilement :-(

mouh7
mouh7
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:36:29

perso je joue en 4-2-3-1 :
----------cech------
iva---cahill--terry--cole
-----Luiz---lampard--
mata------oscar------hazard
---------Ba/torres----

voila avant je mettais ramires a la place de luiz mais finalement je trouve Luiz bon a se poste méme dans le jeux alors je joue comme sa !
pour l'attaque c'est 1 match ur 2 entre ba et torres .

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:36:52

Ionosphere
Posté le 21 janvier 2013 à 23:32:09
La vache Dens

Perso mon équipe de Chelsea c'est :

Cech
Azpi-Iva-Cahill-Cole
Luiz-Lampard
Oscar-Mata-Hazard
Ba

On a la meme a part que je décalle plutot Mata sur la Droite pour qu'il puisse rentrer vers l'intérieur , tester et approuver :ok: Je suis en div 3, je suis monté en 2 mais la j'ai une mauvaise passe et je stagne dans cette maudite 3 eme div :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:36:58

NOn mais oui, Sirigu est imbattable alors que Cech est un gruyère dans ce jeu, c'est space.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:38:15

Peut etre que c'est un probleme d'équipe, esseye Munich.Perso j'arrive pas a gagner avec le Real ou le Barca, mon jeu est parfait pour Chelsea, quoique j'aime bien prendre Liverpool.Peut etre que ton jeu n'est pas fait pour les Blues.

Portman77
Portman77
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:39:24

Aucune défaite en mode saison dans Fifa 13 :ok:

Enfin, je ne suis qu'en division 7 pour le moment.

Je dois avoir n ratio de 17 victoires pour 5 nuls.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:39:35

Ca ferait mal quand même :rire:

J'ai pas joué avec une seule autre équipe en ligne que Chelsea :o))

Densyer
Densyer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:40:02

C'est l'équipe qui est sous-estimé par les développeurs :-( j'ai l'impression que Chelsea est le plus gros calibre européen a être le plus faible dans le jeu :(

Quand je vois Cech (84), Terry (83), Mikel (80), Lampard/Ramires (81), David Luiz/Cahill (79) un véritable foutage de gueule... Ils méritent tous clairement plus.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:41:09

Oui mais bon, un Fifa estampillé Messi, tu espérais quoi sérieusement :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:41:10

Cech est moins bon que les autres, mais Chelsea possède la meilleur défense du jeu pour moi.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:43:46

Les GEN ne veulent rien dire quelques fois, je trouve que Suarez est le meilleur attaquant du jeu, pourtant il n'a pas 95.FIFA a toujours des équipes "surprise" difficile a battre, Chelsea est dans ce lot pour FIFA 13.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:44:48

Perso je ne gère que Chelsea,Dortmund,M'gladbach(Xhaka,Hermann,De Jong :bave: ) et Malaga , mais 85/90 % de mes matchs sont fait avec Chelsea^^

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:46:26

Portman77 Voir le profil de Portman77

:d) Un match la maintenant, j'aime bien stoppé les séries de victoires des autres :hap:

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:47:31

David Luiz est très bon dans le jeu. Il est rapide, puissant, fort dans les airs, imbattable en 1vs1...
De plus lorsque je le place au milieu de terrain, il apporte une densité de fou. :bave:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:48:35

Portman la défaite viendra :hap: Une fois passé en 5 la donne change déja un peu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment