Le seul moyen de revenir sur United est de ne quasi pas perdre , de gagner vs Manchester et qu'ils perdent contre des noobs .
Ca va être chaud mais pas infaisable
Non mais la deuxième place reste quand même clairement notre priorité, après si ya la place on verra