CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:30:49

Lukaku gere :oui:

Mercato proche du neant :bave:

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
14 janvier 2013 à 16:32:37

C'est mal traduit. Il dit juste qu'il ne regarde pas ce que fait Chelsea car il est concentré à 100% à West Brom. Il dit pas qu'il s'en fout de Chelsea.

Portman77
Portman77
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:35:15

On m'explique ce que Fellaini a en plus de Mikel en qualité de 6 ? Limite Mikel a une meilleure technique balle au pied.

Quand je dis Fellaini, nonchalant pour l'avoir suivi depuis son arrivée au Standard de Liège, oui il l'est. C'est le genre de joueur qui, après avoir éliminé un joueur, ne va pas capter que ce dernier peut très bien se relever et récupérer la balle.

Même en équipe nationale belge, il n'évolue pas en milieu défensif. Sa titularisation étant même remise en cause !

Xeaz
Xeaz
Niveau 1
14 janvier 2013 à 16:37:16

Le jeune latéral droit brésilien Wallace recruté il y a quelques mois a été prêté à Fluminense non ? Certains sites l'annoncent, d'autres non. J'aurai aimé avoir votre avis.

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:43:31

Fellaini en 6? LOL? En EN il a perdu sa place par rapport à Witsel a ce poste.

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:44:14

D'ailleurs il a perdu sa place tout court.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:16:39

Sa titularisation est tout sauf remise en cause en équipe nationale, Wilmots a dit qu'un Fellaini titulaire dans son club est titulaire en équipe nationale.

Moyes veut qu'il joue en soutien de l'attaquant, Wilmots va pas lui demander de jouer a un autre poste que celui qu'il joue en club... La seule exeption étant Gillet qui a joué back-droit pendant quelques matchs mais qui le joue aussi maintenant a Anderlecht.

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:18:04

Elle est plus que remise en cause. Witsel le fume en tant que 6, pas pour rien que Wilmots l'a testé la. Si il peut revendiquer une place c'est plus en 8 mais même pas sur qu'il aura la place tant Dembele et De Bruyne ont les préférence de Wilmots.

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:23:50

Bon ok en gros fellaini est une arnaque :hap:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
14 janvier 2013 à 17:25:45

Martin Atkinson vient d'être nommé arbitre principal pour Chelsea-Arsenal ce week end.

Il est bien cet arbitre ! :)

Sinon stop avec Fellaini, vous le comparez à Witsel qui est meilleur que lui mais bon, on l'aura pas :p) Alors contentons nous de Fellaini :ok:

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:26:09

J'ai pas dit ca, mais en EN il s'est fait prendre sa place en 6 par un mec qui joue plus haut que lui normalement :hap:

Portman77
Portman77
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:27:50

Qui plus est les statistiques jouent contre lui en équipe nationale. Quand il est sur le terrain, le ratio V-N-D est dégueulasse.

Enfin, l'achat de Fellaini est complètement inutile selon moi. Ce n'est pas ou plus un 6.

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:28:08

Atkinson c'est pas celui qui siffle tout ke temps des peno contre arsenal? :bave:

Imaginez franky met un but dans le jeu + un penalty :bave:

Portman77
Portman77
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:33:18

Atkinson, c'est pas celui qui avait arbitré le match aller déjà ??

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:35:03

Y'a pas de titulaire indiscutable ( à part Kompany et Courtois voir Vermaelen ) en équipe nationale, Wilmots aligne différents millieu face aux différentes équipes, la titu de Defour lorsque l'équipe adverse a de bons meneurs comme Sneijder face aux Pays Bas et Modic face a la Croatie, la titu de Chadli, de Fellaini ety j'en passe. Fellaini étant blessé pour la moitié de la campagne pour le mondial jusqu'a maintenant, après je suis d'accord que Fellaini joue plus en 8 car Witsel joue mieux en 6, mais il reste très très performant. C'est juste que Witsel est énorme a ce poste.

On louperais un gros gros coup en le faisant pas signer et jouer en 6. M'enfin si sa arrive vous reviendrez en rampant me dire que j'avais raison :noel: (humour mes amis :noel: )

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:36:14

Je crois plus aux arbitres, je vous rappelle le fait qu'avant le vol, Clattenburg était considéré comme l'arbitre chouchou de Chelsea :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:36:35

Il viendra plus :ok: ...il serait deja la si le club le voulait.

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:37:16

Meme quand il est revenu de blessure il ne commencait pas. En 8 Wilmots met déja Dembele a coup sur. Après ca dépend entre De Bruyne Chadli et Marou' mais De Bruyne joue et jouera plus souvent dorénavant.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:40:13

Non mais fellaini est le box to box qu il nous fallait...

reste benat mnt que le dossier fellaini est termine :(

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:40:42

Sinon, oui, c'est lui qui a arbitré le match aller :oui:

ViveBielsa -> Je peux t'assurer que Wilmots choisis en fonction de ses adversaire, si Fellaini a pas joué c'est qu'il pensait que Chadli, Dembélé ou Defour était plus propice pour jouer. La concurence est énorme en Belgique au millieu de terrain :bave: , mais tous sont exceptionnels. Il ets peut-être "moins bon que..." mais il en reste pas moins énorme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat