Je viens de remarquer, à part le vol à MU, on a perdu 1 match contre un gros club en PL cette saison 
1-2 contre Arsenul
0-0 contre City
1-1 contre Liverpool
4-2 contre AVB
et on peut aussi rajouter nos victoires face à Everton (1-2) et Stoke (0-4)
Dommage qu'on perde des points contre les Swansea, West Ham et co' 