CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 19:37:00

GT1_NOS
Posté le 13 janvier 2013 à 13:35:24
C'est bien, tu reconnais tes niaiseries. Nous sommes deux alors.

:d) C'est quoi cette répartie moisie ?

olol c toi ki le di k'il y é :bravo:

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:37:30

Mercredi?

Confondre le Championnat et la Cup :-(

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:38:08

On joue un match en retard mercredi, allez file petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 19:38:16

Chelsea à la ramasse dans le jeu :rire2:

Stoke City n'est pas d'accord. Surtout le gros Shawcross et sa copine Huth qui enchainaient les attentats pour stopper Eden des cieux :ange:

ImperatoreTotti
ImperatoreTotti
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:40:22

Quel est l'intérêt de venir troller bêtement sur notre topic, tu chercher délibérément à te faire kicker :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 19:40:25

t2ka_shamil17
Posté le 13 janvier 2013 à 13:37:30
Mercredi?

Confondre le Championnat et la Cup

:d) http://www.matchendirect.fr/live-score/chelsea-southampton.html

:rire: :rire: :rire:

Quel manque d'intelligence, c'est aberrant.

ImperatoreTotti
ImperatoreTotti
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:40:46

tu cherches* :noel:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:42:03

http://blogimages.thescore.com/counterattack/files/2012/07/AC2.png

We know what we are, Champions Of Europe. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 19:44:47

Ouch, humiliation en finesse Richard :noel:

Pas comme Koscielny :rire2:

https://twitter.com/paddypower/status/290499086921134080/photo/1

podska
podska
Niveau 35
13 janvier 2013 à 19:46:58

Koscielny le magnifique plaquage :bave:

Sinon l'autre gunnix il vient parler :rire2:
On est 3e alors qu'on à fait la demi saison avec Torres en pointe :rire:

podska
podska
Niveau 35
13 janvier 2013 à 19:49:43

http://www.footmercato.net/breves/chelsea-ashley-aurait-deja-choisi-sa-future-destination_98824

Il sont sérieux de dire ça a fm?
c'est pas marrant :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:50:43

Nan mais les médias aujourd'hui franchement ... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 19:57:57

Falcao en janvier contre Torres en prêt pour 6 mois :bave:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
13 janvier 2013 à 20:08:41

Je viens de remarquer, à part le vol à MU, on a perdu 1 match contre un gros club en PL cette saison :)
1-2 contre Arsenul
0-0 contre City
1-1 contre Liverpool
4-2 contre AVB

et on peut aussi rajouter nos victoires face à Everton (1-2) et Stoke (0-4)

Dommage qu'on perde des points contre les Swansea, West Ham et co' :-(

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
13 janvier 2013 à 20:09:08

on a perdu aucuns* matchs

Densyer
Densyer
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:16:36

On avait pas perdu contre Liverpool (2-1) ?

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:18:01

Faut pas pousser Densyer :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:18:39

OSEF, on est a quatorze points d'United :-(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
13 janvier 2013 à 20:25:56

Selon le théorème de Benitez, on va perdre contre Southampton mais on va battre largement Swansea et se qualifier en finale :ok:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:26:39

On ne vise pas le titre.

Bon, vous avez dit que Fellaini allait signer ce WE, d'après vos sources "sûres".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment