-Namika3- Voir le profil de -Namika3-
Posté le 13 janvier 2013 à 19:20:38 Avertir un administrateur
Wenger envoit Guardieula chez nous.
http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/01/13/173918_wenger-et-le-caviar-de-guardiola.html
Sinon, que c'est faible Arsenal.
Je vais te contredire
Guardiola à Manchester City pour rivaliser avec Barcelone
Le Sun a dévoilé ce dimanche en exclusivité sur son site internet le club que rejoindra Pep Guardiola à la fin de la saison. Il s'agit de Manchester City.
13 Janvier 2013 19h00
Agrandir
Diminuer
Imprimer
Réagir (0)
Citant une "top source" dans le milieu du football en Espagne, le journaliste Rob Beasley assure que les chances de Guardiola de rejoindre les Citizens de Vincent Kompany cet été sont de 100%. "Et quand je dis 100%, je ne veux pas dire 99%. Je veux dire 100%". Guardiola, qui a annoncé qu'il était prêt à reprendre du service après son année sabbatique, serait certain que Manchester City est capable de rivaliser avec son ancien club de Barcelone pour devenir la meilleure équipe du monde. L'actuel coach des champions d'Angleterre en titre, l'Italien Roberto Mancini, ne serait plus en odeur de sainteté depuis la deuxième élimination d'affilée de son équipe aux stades des poules de la Ligue des Champions.
Guardiola à City et Mourinho à Chelsea?
La question qui ne manque pas d'être posée est donc la suivante: verra-t-on son rival José Mourinho, que le Real devrait laisser partir à la fin de la saison pour manque de résultats et mauvaise gestion du vestiaire et du rapport aux supporters, filer à Chelsea? Le Portugais n'a jamais caché son envie de revenir chez les Londoniens et Rafael Benitez n'est là que pour un intérim.
Le duel du sommet de la Liga sera-t-il reconduit en Angleterre la saison prochaine, pour jouer un trio avec Sir Alex Ferguson dans la course au titre? Les voyants semblent au vert…