CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
13 janvier 2013 à 23:41:37

Ah ok pour taison... :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 janvier 2013 à 09:22:32

Bon ... Fellaini c'est maitenant ou jamais :(

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
14 janvier 2013 à 10:39:44

LUKAKU NE VEUT PAS REVENIR A
CHELSEA. A en croire le Daily
Mail, Romelu Lukaku ne
souhaiterait pas rejoindre
Chelsea. L'attaquant belge,
prêté par les Blues, ne sentirait
bien à West Brom où il aimerait
évoluer encore une saison. "Il
est très important pour moi de
jouer. Il est plus avantageux
pour moi de rester ici que de
retourner à Chelsea", a expliqué
le joueur acheté 20 millions
d’euros en 2011, auteur d'un
doublé ce week-end face à
Reading (2-3).

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 janvier 2013 à 10:40:35

Il à raison :oui:

podska
podska
Niveau 35
14 janvier 2013 à 10:42:02

Il prend de l'ampleur encore et encore chaque match joué (preuve: il devient le titulaire de WBA avec un doublé hier)
A prévoir un prêt pour l'année prochaine si arrivée de Falcao

DieuDrogba
DieuDrogba
Niveau 10
14 janvier 2013 à 10:45:04

Et l'année prochaine , il faut que Debruyne revienne.

Cette équipe de fou que Chelsea va avoir la saison prochaine :bave:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 janvier 2013 à 10:48:19

Mouais j'attends toujours mon milieu de terrain moi :ok:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:13:01

Moi j'attends toujours guardiola qui emmènera busquest dans sa valise.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:50:26

Je ne pense pas que Lukaku est pret a revenir pour la saison prochaine, on ne connait meme pas le future entraineur.

ChelseaHazard17
ChelseaHazard17
Niveau 6
14 janvier 2013 à 12:58:43

Guardiola ses mort hein :(

Portman77
Portman77
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:16:50

http://chelseafr.com/une-lettre-pour-le-fairplay-financier-circule-sur-la-toile/

Arsenaze :bave:

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:20:17

Guardiola :rire:
Busquet :rire: :rire:

Mou' et Fellaini :ok:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:25:28

Taison sa fait plusieurs jours qu'il a signé au Shakhtar, pour 17M€.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
14 janvier 2013 à 13:49:53

Ouais Fellaini :bave: , ils attendent quoi pour foncer

Poutoumaster
Poutoumaster
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:51:34

Salut les copains, la semaine prochaine on baise du gunnix en brochette :bave:

Portman77
Portman77
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:56:56

Ceux qui veulent Fellaini, vous le voulez en tant que second attaquant ou en tant que milieu défensif ?

Parce qu'en 6, il a les mêmes défauts que Mikel. Il est lourd, ne revient pas une fois le ballon perdu et peut faire preuve de nonchalance.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
14 janvier 2013 à 14:12:43

Jerry.

Fellaini en 6 c'est largement meilleur que Mikel :oui: ( mon pseudo :hap: )

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:32:20

Pas du tout, Fellaini en 6 ou en 8 c'est bien meilleur qu'en 9,5, ou il est déjà performant.

Il reste en sentinelle et fait de très belles récupération, relance sans déchêts (à moins que le pressing est vraiment lourd) et trouve vite des solutions. Pour finir, il a pas le complexe de Mikel qui consiste a faire des drops ou marquer des buts hors-jeu :oui: :noel:

Et Fellaini nonchalance ? :rire: Pas du tout, c'est le gars qui se défonce pendant les 90 minutes, même si la situation le retard est chaud :oui:

Fellaini > Mikel, faut pas se leurrer :ok:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
14 janvier 2013 à 14:36:06

Cech milite pour que Lampard reste :coeur:
http://www.topmercato.com/59540,1/chelsea-cech-milite-pour-que-lampard-prolonge.html

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:41:42

Lukaku : "Il est important pour moi de jouer. Il est d'ailleurs plus avantageux pour moi de rester à West Brom que de retourner à Chelsea. De toute façon, je me moque de ce que les Blues sont en train de faire pour le moment."

Sa me rappelle un peu le je-m'en-foutisme de Drogba quand il partait de Marseille :bave:

On tiens le futur monstre avec Ba (même si il a 27 ans) et lui :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment