Pas du tout, Fellaini en 6 ou en 8 c'est bien meilleur qu'en 9,5, ou il est déjà performant.
Il reste en sentinelle et fait de très belles récupération, relance sans déchêts (à moins que le pressing est vraiment lourd) et trouve vite des solutions. Pour finir, il a pas le complexe de Mikel qui consiste a faire des drops ou marquer des buts hors-jeu
Et Fellaini nonchalance ?
Pas du tout, c'est le gars qui se défonce pendant les 90 minutes, même si la situation le retard est chaud
Fellaini > Mikel, faut pas se leurrer 