Si Modric vient à Chelsea, adieu Fellaini
Mais je ne veux plus de ce joueur chez nous
Il y'a 2 ans le mec vient même plus s'entraîner parce qu'il veut aller à Chelsea, malheureusement Tott' ne l'a pas lâché. L'été dernier, Chelsea le veut encore mais non, il retape sa crise pour aller au Real. Il a la chance d'y aller, il voit qu'il ne joue pas, et hop, ça le dérangerait pas de venir à Chelsea parce qu'il a envie de jouer...
Une vraie girouette ce type
Il me fait penser à Sahin, annoncé comme un futur grand joueur, il est allé se partit au Real trop tôt, résultat, même à Liv'Pool il ne sait pas imposer et là il est reprêté 1 an et demi à Dortmund 