on fait de la merde depuis 3 mois...on a pas de milieu de terrain
On se fait dominer par Stoke quoi ...
Cet arrêt de handball omg
Bertrand suit pas l'action
But de Lukaku.
La faute
Y'a personne aujourd'hui ?
I'm sick.
Bertrand, quelle chèvre !
Ouaip. Pas très animé ce topic pour l'instant.
En meme temps vous esperez vraiment gagner ? Faut etre realiste, le nul serait une bonne chose...on a pas de jeu,
Lukaku.
Personne pour critiquer la présence de Torres sur le terrain aujourd'hui ?
J'ai déjà un pseudo de kické sur le topic du match, ne postez pas la bas
Les topics de match
Begovic qui fait le show
Y'a pas faute là ? Ramires fait un salto sur le tacle
demba bide
nik0chPosté via mobile le 12 janvier 2013 à 16:35:43demba bide
Ah ok
je plaisante jeune pomme