Bertrand est déployé sur le côté gauche vraiment ?
Merci BA ;)
J'avais zappé que je pouvais revenir sur mon ancien compte ( je suis CousCous )
Bon Hazard a droite c'est pas trop le problème , c'est juste bertrand à gauche
Oh oui Bertrand mon petit Fais taire les critiques avec la copie de folie que tu vas rendre
Bertrand
J'espère que Bertrand va assurer. Cech de retour ça fait plaisir
Oh oui, on va se tapper bertrand ailier durant que Moses sera à la CAN. Surtout que ce n'est pas comme s'il y avait pas d'autres options.
Vous etes jamais content
Oh si moi je suis content
bertrand j'espere une victoire . Faut emprofiter car demain il y a des équipes qui vont perdre des points.
Cahill n'est pas dans le groupe. Il vient d'avoir un enfant
J'ai fait le topic du match si ça vous intéresse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21294148-1-0-1-0-bpl-stoke-city-chelsea.htm
Ah nul des Spurs , à nous !
Ba assure mon petit ! ! Bertrand a toi de joue
Bertrand Ramires
C'est moi ou Luiz à raccourci ses cheveux?
Luiz a juste un peut dégagé
Ouai j'viens de voir, pff ça touffe qui le rendait si puissant...
Torres sur le banc