Bon match.
Pfff je le sent pas
Stoke ils attaquent comme des chèvres,si on a de la réusite on gagnera
Come on Blues.
On a eu chaud...
on a failli se prendre le premier but
Lampard
Oh non pas une blessure
tkt Luiz le roc se relève
Luiz a un slip violet.
Sinon faut pas jouer dans l'aérien c'est clair qu'on se fait bouger.
3333
Fail
Fellaini joue avec Everton ?
RIRE
Domination de Stoke, on va encaisser.
Good Game !
Merde mauvais pseudo
Oui Fellaini joue
nik0ch => oui
on fait de la merde ...