En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
podska
Niveau 35
12 janvier 2013 à 17:03:50
Faut vraiment testé Ba-Torres pour voir ce que ça donne ...
podska
Niveau 35
12 janvier 2013 à 17:08:15
Sinon l'arbitre il compte mettre des jaunes quand? 1 jaunes alors qu'ils auraient du avoir 3 facile avec peut être un rouge pour celui qui a déjà le jaune...
Nik0ch
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:09:01
Oui faudrait sortir les cartons
Skywalker
Niveau 68
12 janvier 2013 à 17:09:45
Ashley
Skywalker
Niveau 68
12 janvier 2013 à 17:10:38
"Azpilicueta qui fait faute sur Bertrand"
Mais WTF
le_swiss_valais
Niveau 4
12 janvier 2013 à 17:10:38
Stop de réclamer des cartons
C'est les faibles qui gagnent avec l'aide de l'arbitre
[JoyBlack]
Niveau 43
12 janvier 2013 à 17:13:01
Le-swiis ça me fait pensé à une équipe qui est première de la bpl maintenant
Sheva326
Niveau 41
12 janvier 2013 à 17:13:03
Sauf que là les cartons sont justifiés.
Stoke, comment ils en sont arrivés à pratiquer un football aussi violent ?
FeruzIslam
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:13:35
Pas de carton et ils vont continuer hein
Et je vois pas en quoi se serait de l'aide juste une sanction comparable aux actes
Pseudo supprimé12 janvier 2013 à 17:14:00
ça chauffe ça chauffe
[JoyBlack]
Niveau 43
12 janvier 2013 à 17:14:48
Luiz
le_swiss_valais
Niveau 4
12 janvier 2013 à 17:15:20
C'est un sport d'hommes
Si on avait plus d'équipe comme Stoke ça ferait du bien je trouve
[JoyBlack]
Niveau 43
12 janvier 2013 à 17:15:48
HAAZZAAARD
Pseudo supprimé12 janvier 2013 à 17:16:01
Hazard haha
--BlueArmy--
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:16:08
Skywalker
Niveau 68
12 janvier 2013 à 17:16:15
Cette feinte
le_swiss_valais
Niveau 4
12 janvier 2013 à 17:16:24
AZPI:-(((
--BlueArmy--
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:16:31
PAS DE PENO YEAHHHHHHHHHHHHHH
[JoyBlack]
Niveau 43
12 janvier 2013 à 17:16:41
MERDE
Pseudo supprimé12 janvier 2013 à 17:16:47
PTN
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.