CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:25:41

3 Finales et 0 titre :-((

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:26:19

Une équipe sans mentale ne peut rien gagner :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
16 décembre 2012 à 13:26:23

Voila ce qui arrive quand certains se voient déjà champion avec vos 5-0...
La prochaine fois fermez la...

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
16 décembre 2012 à 13:26:34

comment on a pu perdre et jouer aussi mal contre cette equipe de tricheurs ça me met hors de moi. tout simplement incomprehensible. Pitoyable mata il va etre pt à chaque gros matchs ? et cahill mais mdrrr. :honte: :honte: :honte:

H10
H10
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:26:40

Torres j'en peux plus de lui :malade:

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:26:45

Non mais Benitez n'est pas responsable à 100 %
Quand tes milieux sont Mikel, Ramires, Lampard ou Romeu, bref des joueurs irréguliers et pas top, faut pas s'attendre à des miracles !

RKO_is_destiny
RKO_is_destiny
Niveau 7
16 décembre 2012 à 13:27:19

Au fait, pourquoi Cahill a été expulsé? Y a même pas eu de ralenti...

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:27:22

FrankieLampard
Posté le 16 décembre 2012 à 13:26:23
Voila ce qui arrive quand certains se voient déjà champion avec vos 5-0...
La prochaine fois fermez la...

C'est clair que ca a changer quelque que 10 personne clament qu'ils vont gagner haut la main sur un forum :rire:

Portman77
Portman77
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:27:44

Euuh moi j'ai vu un bon Lampard qui, s'il avait un vrai buteur, serait à 2 passes décisives à la fin du match.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 décembre 2012 à 13:28:22

Drogba :snif:

sequenza
sequenza
Niveau 13
16 décembre 2012 à 13:28:32

Ces retournements de vestes, c'est incroyable :ouch:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
16 décembre 2012 à 13:29:04

@frankielampard c'est pas à cause d'eux que les joueurs ont été pitoyable une foi de plus lol. En un peu plus de 4 mois on a déjà perdu 4 trophées :hap:

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:29:11

Le carton pour Cahill à ce qu'il parait c'est une simulation de l'autre :rire:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:29:13

Sequenza
Posté le 16 décembre 2012 à 13:28:32
Ces retournements de vestes, c'est incroyable

Et les quels ? tu ne sais meme pas de quoi tu parles donc parles pas

eXero57__
eXero57__
Niveau 6
16 décembre 2012 à 13:29:47

J'ai Honte !!!

ImperatoreTotti
ImperatoreTotti
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:29:59

J'aimerais bien voir le ralenti du carton rouge moi aussi.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
16 décembre 2012 à 13:30:00

FeruzIslam

Je vais t'expliquer un truc , "toi penser gagner facilement = toi perdre a 95"
Au faite tu t'etait pas envolé toi ? Bizarre tu reviens dès que sa commence a allé mieux.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:30:00

Quels retournement de veste ? Andouille

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
16 décembre 2012 à 13:30:00

Ce milieu Ramires-Lampard mais que c'était laid à voir jouer !!! Comme au début de saison, faut se faire une raison Lampard ralentit le jeu et Ramires est un tout-droit qui ne sait pas faire une passe...tout de même mention à Luiz et Hazard qui étaient vraiment au-dessus de tout le reste.

tomazinu2a4
tomazinu2a4
Niveau 6
16 décembre 2012 à 13:30:37

Fermez là tous sérieux vous gavez avec votre mentalité de merde.
Y'a même pas une semaine vous suciez tous la bite à Torres, et toute l'équipe, et maintenant qu'ils perdent vous les insultez de fils de pute et tout.
Allez tous vous cacher sérieux c'est n'importe quoi.

Je comprends pourquoi les fans de chelsea ont une réput' de merde à cause de supporters comme vous!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment