En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
BeautifulDeath
Niveau 45
16 décembre 2012 à 13:11:08
Il est sérieux ce gros lard espagnol de mettre Azpilicueta quand on est mené au score ? On reconnait le suceur de joueur de la Roja
DAT_REEZ
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:12:22
BeautifulDeath Posté le 16 décembre 2012 à 13:11:08 Il est sérieux ce gros lard espagnol de mettre Azpilicueta quand on est mené au score ? On reconnait le suceur de joueur de la Roja
Iva était à chier sur ce match.
Sinon j'entends des Come on Chelsea
tazz_tazz
Niveau 9
16 décembre 2012 à 13:12:37
Eh rejetez pas tout sur RAFA hein Les joueurs sont responsables je crois aussi
Pseudo supprimé16 décembre 2012 à 13:12:38
Allez svp un coup de génie de Hazard ou Oscar svp svp
HistoryMakers
Niveau 9
16 décembre 2012 à 13:12:52
FUCK OFF TORRES FUCK OFF
FeruzIslam
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:12:58
Nique ta mere Torres, creve
Ionosphere
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:13:12
MAIS PUTAIN CASSIO DE MES COUILLES !!!!!!!!!!!!
animal-agressi2
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:13:19
C'est quoi ce gardien !!!
Sheva326
Niveau 41
16 décembre 2012 à 13:13:25
Ah ok Torres
Sushix_28
Niveau 8
16 décembre 2012 à 13:13:26
COMMEEEEEEEENT ?!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé16 décembre 2012 à 13:13:31
PUTAIN NON
BeautifulDeath
Niveau 45
16 décembre 2012 à 13:13:36
Serte je reconnais qu'Iva a été mauvais mais on PERDS là.
Marin
Voilà ENFIN !
eXero57__
Niveau 6
16 décembre 2012 à 13:13:39
Torres va te pendre chien de la casse
-Namika3-
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:13:49
Qu'il aille enculer sa mère la pure ce torres
Portman77
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:13:56
Et voilà.
2 finales importants, 2 boycott.
Merci Chelsea
Nik0ch
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:14:04
c'est n'importe quoi.
Pseudo supprimé16 décembre 2012 à 13:14:05
C'est bon vous avez compris que Torres c'est Gui'varch ?
Ionosphere
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:14:11
Marin qui fait sa première rentrée non ?
FuryThxPacx
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:14:25
Je rêve y avait qu'à mettre un plat du pied, et faire sortir Eden lol
DAT_REEZ
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:14:35
On se comprend, on parle en Brésilien*
C'est quoi ce commentateur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.