Bon vous allez vous calmer ici.
Ca arrive de perdre des finales, ne tombons pas dans la vague de troll ambiante.
L'équipe s'est chié dessus aujourd'hui, ça arrive, mais il ne faut pas oublier :
- les 4 arrêts de Cassio qui sont décisifs.
- l'arbitrage à chier, le rouge absolument pas expliqué, Guerrero qui aurait du prendre 2 jaunes, un pour simulation, un pour le ballon qu'il prend à l'aise à deux mains.
- la malchance, le poteau en fin de match, le but de Torres HJ, qui aurait pu ne pas être sifflé.
Ce qui est à travailler d'urgence :
- l'envie
- le pressing inexistant
- le repli défensif rapide et pas en marchant dès qu'on perd la balle
- l'attaque rapide, on est trop attentiste quand on récupère le ballon.
Ramires a été totalement à chier ajrd, il n'a rien à faire sur le terrain.
Lampard a adressé des caviars.
Luiz a été monstrueux en défense.
Torres a marqué, même si HJ de quelques cms.
Marin est rentré
Reprenons confiance, on a une COC à gagner, une C3 à jouer, une qualif en C1 à avoir.
Go Blues.