non, il etait deja rentré il y a quelques semaines
Qu'il se barre Torres c'est bon, j'ai toujours voulu depuis le début de saison qu'il se barre et c'est pas ses buts contre des sous-equipe qui vont me faire changer
il peut mettre un retourné pour egaliser sur ce match, qu'il degage c'est bon un moment y en a assez