CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:52:42

Ok bien ca , on a de bons jeunes :oui:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
04 novembre 2012 à 14:54:44

Bamford est bon, mais je pense que Feruz a plus de chance de percer chez nous.
En tout cas, RDM semble faire confiance aux jeunes (Piazon, Romeu) ce qui est une bonne chose.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:55:30

:hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:16:09

http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/s480x480/155301_436206766440267_1287761019_n.png
Oscar et sa femme à Halloween :hap:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:20:34

Peleohone :0

ZiziGratuit
ZiziGratuit
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:29:38

torres est le 9 emme buteur de premier league avec 4 buts en 10 match c'est pas vraiment extraordinaire mais en comparant avec les stats de la saison dernière ou celle d'avant je me dis que c'est vachement mieux , il faut lui laisser sa chance tout en alternant avec sturridge genre 70 minutes pour torres et 20 pour sturridge , et puis tout le monde bande sur falcao comme si c'est lui qui va guider chelsea a la victoire de toutes les compétition , c'est qu'un attaquant c'est vrai qu'il a explosé mais on ne sait jamais il peut réussir comme il peut échouer aussi

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:30:43

Oui c'est sur :oui: je préfère recruter un milieu défensif

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
04 novembre 2012 à 15:53:45

Chaud comme Bosingwa s'est amélioré dans ses centres, une assist pour Cissé alors qu'il n'aurait jamais fait ça chez nous :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
04 novembre 2012 à 15:54:14

Bien le but de bourrin aussi ? :noel:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:11:33

Un truc que je trouve pénbile :(

C'est quand je regarde les scores des grosses écuries en Europe...

C'est dans 3/4 des cas l'attaquand qui marque :

Cavani
Cisse :hap:
RVP
Messi
...

Chez nous étrangement si j'ai raté un match et que je regarde le score je suis sur à 80% que ce ne sera pas Torres

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:27:02

+1 :oui:
Y'a qu'à voit hier, l'Inter gagne grâce au doublé de Milito et le but de Palacio ( 2 attaquants)
MU ouvre le score grâce à son attaquant VP
Le Real a ouvert le score grâce à sont attaquant Higuain

C'est ça qui te tracasse :( Y'a plus de chances de voir un but de Cahill ou Luiz que Torres :(

Bon après Arsenal sont dans le même cas que nous ... :noel:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:31:20

Et Naples qui gagne grâce à Cavani :hap:
On l'a vu hier, même RDM l'a dit, Mata nous a vraiment manqué .
Dans sa tête, il comptait même pas que Torres fasse gagner le match hein :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:35:02

Attaquant .... Pas attaquand ^^

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:51:32

Un truc que je comprends pas c'est l arrivée de Marin et le prêt de de bruyne

Il jouera jamais Marko

mouh7
mouh7
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:27:48

Neymar qui parle de Oscar :

Neymar on Oscar : “The Premier League has many quality players but nobody has hit Ronaldo’s level. You look at La Liga and they have Messi, Ronaldo, Falcao, Iniesta and many others."

"He is my friend but I don’t speak as a friend when I say Oscar can go on to be a better player for the Premier League than Ronaldo was."

“His technical ability is as good as any player in the world and he can score some great goals. He is like Ronaldinho and Rivaldo, a magician on the ball – and even though he has had a good start with Chelsea you have not seen anything yet.

“His game is perfect and he has everything to become the best player in the world in the next two years.”

-Sympa de la part de neymar :-d

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:28:28

Pfff Suarez qui marque un but de fou, pourquoi on à pas ca chez nous :(

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:29:55

Avec Oscar qui a deja publiquement annoncé qu'il voulait qu'il vienne a Chelsea

ca me fait peur cette histoire xD

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:30:27

“His game is perfect and he has everything to become the best player in the world in the next two years.”

Vraiment ?

En tout cas oui, sympa pour lui. Hâte de voir ce que va donner l'équipe du Brésil en 2014.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:34:26

Non mais Neymar ne viendra jamais ^^

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:40:21

C'est ce que j'espere, je ne l'aime pas mais bon s'il venait a signer un jour il faudra bien s'y faire

En tout il est bien moin no-brain que certains veulent le faire croire, enfin faut dire que sa coupe suivi des kikoo-dribbles ca aide pas sur le FF :rire2:

Si non Southampton dernier :( avec un match en moin mais quand meme avec ce qu'ils ont montrer par rapport a d'autres equipes ils meritent d'etre au milieu de tableau :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment