En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
JacquesBreI
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:20:45
Pourquoi ne pas tenter Dzeko pour le mercato d'hiver ?
SomePeople
Niveau 35
06 novembre 2012 à 12:22:35
Trop cher, puis Mancini compte sur lui pour sauver son équipe et mettre des buts sur CPA vu que City a beaucoup de mal dans le jeu.
Moi je veux Lewandowski, Cavani ou Sturridge en pointe
Pseudo supprimé06 novembre 2012 à 12:23:48
De Rossi
dbaboss
Niveau 7
06 novembre 2012 à 12:24:28
BALO <3
JacquesBreI
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:25:42
Balo ? Balotelli ? Il a juste fais un bon match contre l'allemagne en demi d'euro dans sa carrière, c'est tout.
JohnDensmore
Niveau 9
06 novembre 2012 à 12:27:39
Cavani
Balotelli on en veut pas de ce déchet humain
_SergioCanales_
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:39:41
Cavani ou Falcao
Trop cher Falcao
JohnDensmore
Niveau 9
06 novembre 2012 à 12:40:29
Cavani sera moins cher que Falcao et sera plus présent dans le jeu
_jt26_
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:07:08
Cavani est pas mal quand même
de toute facon avec Hazard Mata Oscar derrière, même Giroud terminerait meilleur buteur ... le truc c'est que Fernando ne tire pas au but quand il le devrait...