CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
05 novembre 2012 à 00:21:44

Surement pas lui

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
05 novembre 2012 à 00:49:33

c des conneries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 00:53:57

Hazard dans un rôle à la Messi :cool:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 novembre 2012 à 00:55:02

Chelsea fans , you no sleep ?

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
05 novembre 2012 à 10:35:18

Guardiola m'ouais :(

Di Mattéo fait du très bon travail pour le moment , mais bon on connait le fantasme de Abramovitch qu'est de se payer Guardiola donc franchement sa serait pas étonnant.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
05 novembre 2012 à 10:42:45

A voir, surtout que Di Mateo fait du super boulot après Guardiola est pas mal du tout comme mec :oui:

Sinon :( Je vais peut être à Anfield en décembre :( et au bridge en février

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 11:03:43

Guardiola serait le plus à même de développer une philosophie de jeu offensive basée sur la possession, le tout couplé à une énorme discipline tactique qui réglerait les problèmes défensifs. Il est également le mieux placé pour faire exploser les talents, et il saurait bonifier davantage Hazard qui ne progresse plus tellement (pas assez au coeur du jeu, limité par les tâches défensives...). Ses aptitudes permettraient aussi d'instaurer un vrai fond de jeu car l'équipe est beaucoup trop vulnérable dans les grandes affiches, là où il faut courir derrière le score, s'organiser tout en développant du jeu. Les talents individuels permettent le maintien à flot pour l'instant, mais le 4-2-3-1 trop rigide restreint beaucoup trop le potentiel incroyable du secteur offensif. J'adore Di Matteo mais à mon goût, il manque encore d'expérience au plus haut niveau sur le plan tactique pour mener son projet à bien.

Pour faire référence à la question posée la page précédente, non je ne suis jamais allé au Bridge mais c'est dans mes projets à court / moyen terme. Je compte également faire le Signal Iduna Park, le Celtic Park, Anfield, le Millennium Stadium et le Camp Nou.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:10:31

Jamais je poserai les pieds à Anfield :malade:

Guardiola à Chelsea, ça fait réver effectivement, mais j'ai envie de voir comment Robbie termine la saison.

Il faut que je fasse l'Allianz Arena au moins une fois dans ma vie :(

Dire que j'aurai pu pour la finale de C1 :-(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:16:42

Bah Anfield c'est Anfield :( ... ( dingue non :hap: )

J'ai un pote supporter des Reds qui m'accompagne au Bridge en février alors why not aller avec lui à Liverpool :( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 11:16:43

En Away à Anfield hein :hap:

http://www.mirror.co.uk/vauxhall/chelsea-teenager-josh-mceachran-is-learning-1413643

McEachran démontre tout son potentiel à Boro'.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/all-the-transfer-news-rumours-and-gossip-from-mondays-1417602

La traditionnelle rumeur périmée Torres + argent contre Falcao.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:18:11

Moi pas en AWAY. Je suis supporter de Chelsea mais voila Liverpool reste Liverpool ( dingue aussi ca non :hap: ) et j'aimerais le faire une fois, en tant que mordu de football anglais.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:47:25

Beaucoup disent que Guardiola est un très bon entraîneur mais le truc c'est qu'il a prouvé juste au Barca, là où il y'a déjà une philosophie de jeu, un effectif inchangé depuis plusieurs années ( Xavi, Iniesta, Messi, Puyol, Pique, Valdes... ) donc je trouve que c'est beaucoup plus simple . Y'a qu'à voir avec Vilanova, le mec était juste l'adjoint de Guardiola, il avait pas d'expérience d'entraîneur, et là, certes le Barca est moins bon que l'année dernière , mais ils restent premiers avec une philosophie de jeu inchangée .
Alors je pense pas que Guardiola est la bonne solution, même si de savoir qu'on pourrait avoir un beau jeu offensif et exploiter les talents de nos Hazard, Oscar Mata au maximum te donnent envie de l'avoir dans ton équipe :oui: Mais ça on sait pas si il en sera capable :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:48:19

Alors je pense que Guardiola n'est pas* la bonne solution

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:50:55

Et surtout il a reussi a virer un mec comme Yaya Touré :rire:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:54:21

John Terry : "J'ai toujours voulu jouer que pour une seule équipe, Chelsea. Je ne me vois pas jouer pour une autre équipe porter une couleur différente de maillot, je ne pourrais pas donner 100% de moi même alors que mon amour est a Chelsea "

" Frank et moi, nous étions jeune quand Frank nous a rejoins en provenance de West Ham, on as appris ensemble depuis ces dix dernières année, on sais que as un moment donné Frank et moi ne serons plus nécessaire a Chelsea mais nous n'avons jamais envie de partir"

" Parfois nous avons de grosse charge de travail a l'entrainement et on se sent physiquement épuisé et puis on vois Lampard faire des sprints ou il prend un gardien avec quelqu'un qui lui passe le ballon et s’entraîne a la finition et a la touche de balle, aujourd'hui encore il est le même et fait les même chose, cela vous donne de vous entraînez encore plus encore, Frank Lampard est un moteur, une source d'inspiration pour nous tous"

"Frank Lampard et Gianfranco Zola sont les meilleurs avec qui je me suis entraîné, d'ailleurs Lampard tient sa rigueur d'entrainement de Gianfranco qui passait plus d'une demi heure a faire de l'entrainement individuel après que l'équipe est fini l'entrainement , a faire de l'entrainement individuel notamment de l'entrainement au tir de coup franc et ce tous les jours"

Captain, Leader, Legend :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 14:18:19

Bon après si Guardiola débarque - ce qui ne m'étonnerait quand on connaît le tarif maison pour les entraineurs sous contrat -, ce serait la dernière chance pour relancer Torres.

Entre espagnols, ils devraient pouvoir se comprendre. D'ailleurs il voulait le prendre à Barcelone en 2010 mais il coutait trop cher.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 novembre 2012 à 14:20:11

Si Torres part pas dès cet hiver... :hap:
Ou si Guardiola veut un autre attaquant :hap:

Pour moi, je pense que Torres a 20% de chances de rester au club l'été prochain.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
05 novembre 2012 à 14:50:01

Ça ne dépend que lui... et puis, on a toujours Danny Boy :cool:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
05 novembre 2012 à 14:52:37

C'est quand même frustrant de rater un match, de voir le score de Chelsea et de se dire que dans les buteurs, il n'y aura probablement ni Torres, ni Obi Mikel. :hap:

Sinon, mes projets de voyage sont évidemment le Bridge, mais aussi Goodison Park et l'Allianz Arena. :content:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:08:05

Hello a tous :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat