John Terry : "J'ai toujours voulu jouer que pour une seule équipe, Chelsea. Je ne me vois pas jouer pour une autre équipe porter une couleur différente de maillot, je ne pourrais pas donner 100% de moi même alors que mon amour est a Chelsea "
" Frank et moi, nous étions jeune quand Frank nous a rejoins en provenance de West Ham, on as appris ensemble depuis ces dix dernières année, on sais que as un moment donné Frank et moi ne serons plus nécessaire a Chelsea mais nous n'avons jamais envie de partir"
" Parfois nous avons de grosse charge de travail a l'entrainement et on se sent physiquement épuisé et puis on vois Lampard faire des sprints ou il prend un gardien avec quelqu'un qui lui passe le ballon et s’entraîne a la finition et a la touche de balle, aujourd'hui encore il est le même et fait les même chose, cela vous donne de vous entraînez encore plus encore, Frank Lampard est un moteur, une source d'inspiration pour nous tous"
"Frank Lampard et Gianfranco Zola sont les meilleurs avec qui je me suis entraîné, d'ailleurs Lampard tient sa rigueur d'entrainement de Gianfranco qui passait plus d'une demi heure a faire de l'entrainement individuel après que l'équipe est fini l'entrainement , a faire de l'entrainement individuel notamment de l'entrainement au tir de coup franc et ce tous les jours"
Captain, Leader, Legend